Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Duplucky:
C'est marrant quand je vois que sur certains forums de jv, certains veulent absolument vendre leurs X-box360 ou leur PS3 pour se procurer une wii v.v
(Et comme je sais que ce petit commentaire, pourtant vrai, beaucoup vont le prendre pour une insulte personnelle, sachez que je me suis déjà préparer psychologiquement, vous pouvez donc envoyer la sauce...)
Clouks:
Personellement il y a largement ce qu'il me faut sur la Wii aussi. Mais je ne suis pas non plus un énorme joueur, donc j'suis pas du genre à avoir besoin d'un nouveau jeu tout les mois.
Ce qu'il y a de sur, c'est que beaucoup de très bons jeux sur la Wii ne marchent pas super bien, et donc ne font pas parler d'eux. (La réciproque fonctionne aussi d'ailleurs.)
Et comme nouveauté sur la Wii, y'a le Wii vitality sensor qui devrait arriver début 2010 et ça va être une vrai révolution! :baille: désolé
Et comme jeux, j'ai surtout retenu Red Steel 2 (avec Wii motion+), Metroid other M et Mario Galaxy 2. Mais si Red steel 2 est attendu début 2010 (d'après mes souvenirs) pour les deux autres j'me demande si va pas falloir attendre encore un peu.
Plagueis:
--- Citation de: "Shogunner" ---Excusez-moi de changer de sujet mais ...
J'ai acheté la Wii dés sa sortie en France avec Wii Sports et Zelda. J'ai joué à quelques jeux comme Mario Galaxy, Wario Ware, SSBB, et pas mal de jeux de combats. Et ... je n'y ait pas touché pendant 1 an environ. Aprés avoir finit Zelda & Mario, quelques parties entre potes à Wii Sports et Mario Kart. Je suis vraiment déçu de cette console, et j'ai vu sur Internet que j'étais pas le seul. Vous me direz Okami mais je l'ai sur PS2 ...
A l'inverse, mon frère m'avait prêté une X-Box 360 et j'ai - passez moi l'expression - kiffer ma race =O
J'ai joué à pas mal de jeux tels que Fifa 10, Assassin Creed, Gear War, Call of Duty, Devil May Cry et il y en a encore beaucoup qui m'intérèsse.
Donc je voudrais savoir s'il y avait des nouveautés concernant la Wii, de nouveaux jeux, fonctionnalités ou autres ?
Sinon j'vais devoir la vendre à Paris Republique =D
--- Fin de citation ---
Si t'as une console qui t'ennuies et que t'en testes une autre qui te fait kiffer ta race comme tu dis, pourquoi hésites-tu encore ?
Niveau nouveaux jeux, t'as 3 annonces qui se battent en duels sur Wii. Même le président de Nintendo a avoué avoir échoué avec la Wii, c'est dire... Du coté des éditeurs tiers, ça se foule pas non plus.
Pour ce qui est des "nouvelles" fonctionnalités, y'a bien le wii motion plus, mais aucun jeu ne l'exploite et il ne faut pas s'attendre à ce que la donne change considérablement en quelques mois, et sachant que la Wii est déjà en bout de course... :niak:
La politique actuelle semble être d'essayer de réveiller le gamer en proposant du old-school. :roll:
Ah oui et dernier point, le online semble définitivement abandonné par Nintendo dorénavant. En tout cas c'est flagrant sur NSMBW et il semble que sur DS aussi avec Zelda ST.
Et l'argument du online payant sur 360 vaut que dalle quand tu vois que pour même pas le prix d'une wiimote de plus, tu peux avoir un an de jeu en ligne à toute heure du jour ou de la nuit sur 360. v.v
Apparemment tu es aussi très jeu de baston. Encore une fois, ce n'est pas sur Wii que tu risques d'être servi de ce coté là, vu qu'il n'y a rien d'annoncé. Alors que la concurrence est déjà bien fournie (SF IV :<3: , Soulca 4, Tekken 6, KoF...) et que d'autres sont déjà prévue rapidement pour 2010, comme SSFIV ou BlazBlue, le successeur de Guilty Gear.
Enfin voilà, je ne veux pas t'influencer, mais bon moi le seul jeu que j'attend encore sur Wii c'est le prochain Zelda. Et j'ai une 360 pour patienter... ^x^
Guiiil:
--- Citation de: "Plagueis" ---
Niveau nouveaux jeux, t'as 3 annonces qui se battent en duels sur Wii. Même le président de Nintendo a avoué avoir échoué avec la Wii, c'est dire... Du coté des éditeurs tiers, ça se foule pas non plus.
--- Fin de citation ---
Metroid M, No More Heroes 2, Red Steel 2, FF CC CB, Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn (attendez, vous avez pas entendu le magnifique doublage ?), Epic Mickey (mine de rien, je l'attend celui là ^^), Sengoku Basara Samurai Heroes (bien que je le prendrai plutôt sur PS3, je pense, mais vu que tu ne l'as pas et qu'il ne sort pas sur 360 ;-p), The Sky Crawlers, Tatsunoko vs. Capcom... Ça fait un peu plus de 3 ça ^^.
Et il me semble que j'en oublie du coté de Nintendo...
Gogo:
--- Citation de: Guiiil ---
--- Citation de: "Plagueis" ---
Et il me semble que j'en oublie du coté de Nintendo...
--- Fin de citation ---
Effectivement, il te manque Zelda wii , Mario galaxy 2, Prince of Persia, jeu qui vient d'être annoncé, dont le scénario est parrallèle à celui des versions next-gen, bref, en tout cas je pense perso que de bons jeux en perspective sont à attendre pour la Wii.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile