Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
Deux choses quant à ta vidéo, Guiiil :
- le type qui montre le tout joue comme un maaaaaauvais... c'était assez frustrant de le regarder sauter comme un pas bon aux mauvais endroits; mais en vrai, il jouait avec un clavier ou je ne sais quoi, j'imagine, ce qui est pas le truc le plus maniable du monde...
- vous avez jamais regardé "Asshole Mario"... bande d'ignares; vous savez pas ce que c'est, un Mario vraiment difficile.
Aiden:
Perso je préfère celle là
Le mec me fait trop marrer :D
Guiiil:
--- Citation de: John Craft ---Deux choses quant à ta vidéo, Guiiil :
- le type qui montre le tout joue comme un maaaaaauvais... c'était assez frustrant de le regarder sauter comme un pas bon aux mauvais endroits; mais en vrai, il jouait avec un clavier ou je ne sais quoi, j'imagine, ce qui est pas le truc le plus maniable du monde...
Le jeu n'est pas si difficile.. Mais il est frustrant ! Tu ne t'attend pas à ce que le nuage puisse te tuer, à ce que le drapeau puisse te tuer, à ce qu'un monstre après le drapeau puisse te tuer, que le sol se dérobe sous tes pieds, que les blocs s'éloignent quand on tente de les briser...
Vous montrez des vidéos de marios difficiles, certe, mais qui demande surtout pas mal d'adresse ! Il n'y a pas de piège imprévu.
CatMario n'est pas seulement difficile, il est aussi terriblement frustrant !
--- Fin de citation ---
Shogunner:
Excusez-moi de changer de sujet mais ...
J'ai acheté la Wii dés sa sortie en France avec Wii Sports et Zelda. J'ai joué à quelques jeux comme Mario Galaxy, Wario Ware, SSBB, et pas mal de jeux de combats. Et ... je n'y ait pas touché pendant 1 an environ. Aprés avoir finit Zelda & Mario, quelques parties entre potes à Wii Sports et Mario Kart. Je suis vraiment déçu de cette console, et j'ai vu sur Internet que j'étais pas le seul. Vous me direz Okami mais je l'ai sur PS2 ...
A l'inverse, mon frère m'avait prêté une X-Box 360 et j'ai - passez moi l'expression - kiffer ma race =O
J'ai joué à pas mal de jeux tels que Fifa 10, Assassin Creed, Gear War, Call of Duty, Devil May Cry et il y en a encore beaucoup qui m'intérèsse.
Donc je voudrais savoir s'il y avait des nouveautés concernant la Wii, de nouveaux jeux, fonctionnalités ou autres ?
Sinon j'vais devoir la vendre à Paris Republique =D
Guiiil:
Nan, y a rien et on l'a tous revendu nous aussi !
....
Tu n'aurais pas entendu parler de Madworld, Muramasa, PES 10 (supérior version), No More Hero, New Super Mario Bros Wii, Wii Sport 2, One Piece Unlimited 1 et 2, Runaway 2, Boom Box 2, Battalion Wars 2, Bully, les Lapins Crétins : La Grosse Aventure, The Conduit, Excite Truck, Metal Slug Anthology, Metroid Prime Trilogy, Another Code R, Fire Emblem, Tales of Symphonia 2, Castlevania Judgment, Dead Space Extraction, les deux Resident Evil sur rail, Disaster, Opoona, Punch Out, De Blob, Little King's Story et ceux que j'oublie ou ceux qui sont à sortir ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile