Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Peter:
J'ai pu jouer à NSMBW chez un pote et quelle éclate !!
Des nouveautés sympas, une difficukté bien dosé avec tout de même quelque passage à s'arracher les cheveux (sauf moi ^^)...
De plus je trouve le super guide bien intégré et celà ne gache pas le plaisir de jeux.
Plagueis:
Je ne suis pas loin d'avoir terminé NSMBW à 100%, il me manque juste 3 ou 4 pièces à chopper dans le monde 9.
Certains niveaux proposent en effet un bon challenge, c'est indéniable, surtout quand on veut récupérer toutes les pièces. A part ça, même si on a fait tous les autres mario avant, on ne s'ennuie pas. Chaque niveau développant une idée qui lui est propre et qu'on ne retrouve en général nulle-part ailleurs. On sent aussi que les développeurs, même si ils ne se sont pas vraiment foulés sur l'aspect technique ont voulu faire plaisir aux fans, tant le jeux regorge de clin d'oeil aux précédents épisodes.
Dommage par contre qu'on ne puisse pas garder notre Yoshi d'un niveau à l'autre comme dans SMW.
Concernant les points à améliorer pour un probable futur épisode: la précision. Le coup du secouage de wiimote, c'est marrant 5 minutes mais pas assez précis pour un jeu de ce type. Quoi de plus frustrant que de voir Mario ne pas réagir alors qu'on a secoué avec vigueur le truc ou à l'inverse le voir partir dans son délire tout seul, alors qu'on a jamais eu l'intention d'émettre la moindre secousse. De toute façon cette maniabilité à la wiimote, c'est plus de l'ordre du gadget qu'autre chose, histoire de dire qu'ils ont utilisé leur système de reconnaissance de mouvement. Ca n'apporte rien et ça alourdit au contraire la jouabilité quasi parfaite des Mario jusque-là.
Guiiil:
Moi qui demandait un Mario difficile...
Clouks:
O.O Enorme!
J'adore le coup du nuage! Le mec doit être trop blasé^^
Tu sais s'il est possible de joueur à ce jeu?
Emy-Lili:
Roh punaise, mais si je m'essaye à un jeu pareil personnellement, ça fini par un défonçage de la console et le tabouret et la corde quoi ! xDD
En tout cas, j'adore la tête des monstres, on dirait des gentils en fait. v.v
Enorme aussi le concept des vies négatives, un truc à introduire dans les nouveaux Mario. Surtout pour des niveaux style niveaux bonus de Mario Sunshine, la bonne recette pour s'arracher les cheveux. *w° xD
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile