Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Kirua:
--- Citation de: "marcjvkZ" ---De quels crédits vous parler? Duplucky, tu veux dire de vies?
--- Fin de citation ---
Oui quand il dit crédit il veut parler de vie
Duplucky:
--- Citation de: "marcjvkZ" ---De quels crédits vous parler? Duplucky, tu veux dire de vies?
--- Fin de citation ---
Quand tu perds, toutes tes vies, tu utilises un crédit (illimité) qui te fait regagner 5 vies.
Purée, qu'une chose à dire, le boss final est trop mal foutu. On arrive pas à le butter parce qu'on se retrouve souvent définitivement bloqué et on est obligé de se suicider pour se débloquer :/
Jyveks:
Attend... Tu veux dire que c'est impossible d'être game over alors? À chaque fois qu'on perd toutes nos vies, on peut prendre un crédit ?
Duplucky:
Je sais pas comment ca se passe pour le mode solo vu que moi, j'ai fait que le multi. Mais en multi, si les deux joueurs perdent tous les deux toutes leurs vies, y a pas de crédit qui tienne, c'est game over et tu dois tout recommencer à partir de ta dernière sauvegarde (donc du dernier donjon plié) et quand ca arrive justement au donjon suivant, t'es au bord des larmes en sachant qu'il faudra recommencer les 3-4 niveaux précédents ledit donjon :mad:
Par contre, si un seul joueur perd toutes ses vies, il utilise un crédit qui lui donne 5 vies.
Jyveks:
Hmmm...
En gros, il suffit d'avoir toujours une vie de différence entre les 2 joueurs pour être "immortel" ?
P.S: Pourquoi parles-tu de donjon? On est dans mario? C'est pas plutôt des châteaux ? XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile