Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (491/800) > >>

Kirua:

--- Citation de: "Damascus" ---
105/100? Jamais vu ça xD
--- Fin de citation ---

Ce week je retrouve le magazine je sait ou il se trouve je prend en photo et je te le montre =D

Duplucky:
Jamais été un grand expert des jeux de plate-formes, Super Mario World, j'en ai chié grave sévère, ben New Mario Bros Wii, je suis au monde 6 avec mon frangin (on a tout fait ensemble), ben on peut dire que les crédits pleuvent, entre les niveaux assez difficiles et la quantité d'entre-tuage. (Purée, mais en mode coopératif, c'est l'enfer, on se tue presque toujours par accident :| ) (oui je dis presque parce que une fois, mon frère a fait exprès de me prendre pour me jeter dans la lave >___> )

Clouks:

--- Citation de: "Duplucky" --- (oui je dis presque parce que une fois, mon frère a fait exprès de me prendre pour me jeter dans la lave >___> )
--- Fin de citation ---

Je crois que j'avais jamais autant ris avec mon petit frère devant un jeu vidéo  :)  Le nombre d'entretuage et de coup bas...^^
Le multijoueur a beau être bordelique, il y a de quoi se marrer!

Duplucky:
Ouais, sauf quand on en a chié pour récupérer des pièces étoiles d'un donjon pour mourir betement contre un boss parce que:

1) Je meurs (oui, encore :noel: )

2) Le frangin, par réflexe, pour éviter de mourir, s'enferme dans sa bulle x-D

Et y a aussi le coup classique du Mario qui saute et Luigi saute par-dessus, précipitant le premier dans le vide (et comme je suis Mario... :noel: ) Bref, autant dire que mon record d'usitation de crédit à exploser :ash:

Jyveks:
De quels crédits vous parler? Duplucky, tu veux dire de vies?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile