Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
JeK:
Yop les Wiimaniacs! ='D
Super-ultra-mega-giga news que je vous propose de voir!
Les gars de Jeuxvideo.fr ont testé EN LIVE la console, alors qu'elle venait d'arriver dans leur rédaction... Wii wii j'vous jure! :niais:
Du déballage au dernier jeu testé, say à NE PAS MANQUER !! >.<
> Voir la vidéo-test de la Wii
Tcheû!
Boozook:
J'ai la question existencielle qui m'a traversée l'esprit et à laquelle j'ai réflechi toute la journée: "Elle se branche où la manette pour la Virtual Console? Dans les ports GC?"
Voilà, j'espère que quelqu'un aura la réponse :)
Ganondorf:
--- Citation de: "Boozook" ---J'ai la question existencielle qui m'a traversée l'esprit et à laquelle j'ai réflechi toute la journée: "Elle se branche où la manette pour la Virtual Console? Dans les ports GC?"
Voilà, j'espère que quelqu'un aura la réponse :)
--- Fin de citation ---
Elle se branche sur la wiimote, à la place du Nunchuk ;)
Iorek:
Et non on ne peut pas jouer aux jeux GC avec la manette classique Wii...seule le manette GC est compatible avec les jeux GC, ainsi qu'avec tous les jeux VC...ce qui rend la manette classique completement inutile sauf pour des questions d'ergonomie...
Boozook:
--- Citation de: "Iorek" ---Et non on ne peut pas jouer aux jeux GC avec la manette classique Wii...seule le manette GC est compatible avec les jeux GC, ainsi qu'avec tous les jeux VC...ce qui rend la manette classique completement inutile sauf pour des questions d'ergonomie...
--- Fin de citation ---
Ben non, elle n'est pas totalement inutile, t'as oublié que y'a beaucoup de gens qui n'ont pas acheté de NGC, donc pas de manette de NGC et qui auront bien besoin d'une manette pour jouer à la VC...
En tout cas, merci de vos réponses, je réspire à nouveau^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile