Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Kirua:
ça me rappel la sortie de OOT ou un magazine l'avait noter 105/100
Guiiil:
--- Citation de: "Damascus" ---
Street Fighter IV remplit parfaitement son office: jeu de combat 3D au gameplay 2D
--- Fin de citation ---
Aaaah, mais c'était possible de faire mieux : Super Street Fighter 4 !
Plagueis:
--- Citation de: "Guiiil" ---
Street Fighter IV remplit parfaitement son office: jeu de combat 3D au gameplay 2D
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Tout comme il est possible de faire mieux que Super Mario Bros. Wii. v.v
Aucun jeu ne mérite la note maxi, il y a toujours moyen d'améliorer quelque chose.
Sinon je viens de finir NSMB Wii. La difficulté soit disant très haute du titre est plutôt usurpée. Même le dernier monde n'est pas si hard que ça. Pour preuve, j'ai fini le jeu avec plus de 70 vies, jamais vu une seule fois "game over" ou le super guide apparaitre.
Après pour un néophyte des Mario, ça peut effectivement être assez difficile parfois, mais pour un habitué, c'est du niveau d'un Super Mario World.
Guiiil:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Tout comme il est possible de faire mieux que Super Mario Bros. Wii. v.v
--- Fin de citation ---
Oui, je sais, mais je naaargue ;-p.
Mais bon, avec une difficulté similaire à SMW, on atteint un niveau enfin acceptable. Parce qu'il était bien joli NSMB DS, mais pour perdre, fallait vraiment que je fasse le con !
Damascus:
--- Citation de: "kirua21" ---ça me rappel la sortie de OOT ou un magazine l'avait noter 105/100
--- Fin de citation ---
105/100? Jamais vu ça xD
OoT le mérite le 40/40 quand même. Quand il est sorti ça a été une révolution absolue, a créé un nouveau standard, et même aujourd'hui le jeu n'a pas vieilli on peut toujours y jouer et y rejouer... C'est peut être l'un des rares jeux qui mérite le 40/40
(Cliquez pour afficher/cacher)Avec Nintendogs :ironie:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile