Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Clouks:
--- Citation de: "Floax" ---Complète, la manette revient à 80€ hein. v_v ( avec le WM+)
--- Fin de citation ---
Ah oui effectivement... J'avais oublié ce véritable bijou que je ne me suis pas encore procuré.
Kirua:
WM+ qui si je l'ai bien compris sera utile pour le prochain zelda wii donc va faloir sortir les porte monnaies
Damascus:
Famitsu qui donne 40/40 à New Super Mario Bros Wii
Guiiil:
Il rempli parfaitement son office : jeu de plate-forme 2D basé sur le multi !
Damascus:
--- Citation de: "Guiiil" ---Il rempli parfaitement son office : jeu de plate-forme 2D basé sur le multi !
--- Fin de citation ---
Ca n'empêche pas que ça mérite absolument pas 40/40.
Call Of Duty Modern Warfare 2 remplit parfaitement son office: FPS axé multi online
Lost Odyssey remplit parfaitement son office: RPG à bon scénario
Street Fighter IV remplit parfaitement son office: jeu de combat 3D au gameplay 2D
Pourtant aucun d'entre eux ne méritent le 40/40.
Faut s'arrêter quoi. L'apparition du nom Mario sur un jeu lui ajoute au moins 6 points sur Famitsu, juste pour le nom.
J'y ai joué, objectivement j'ai rien à dire c'est un bon jeu 2D, un bon mario à l'ancienne comme on les aime, mais rien de transcendant, rien de neuf(ou presque), rien de spécialement intéressant... 35/40 aurait été bien plus honnête(voire moins pour sanctionner un peu le fait que Nintendo n'a absolument pas envie de faire avancer les choses...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile