Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (485/800) > >>

LinK35:
Ah ok lol je pensais que tu parlais d'un classement qui contient SPM ^^'

D_Y:

--- Citation de: "Guiiil" ---Nan !!!! Tu dois acheter des jeux HD a 70€ qui durent 6 heures et qui n'ont pas de Offline !!!!
--- Fin de citation ---

Le cliché ressorti depuis 3 ans

@John Craft : Le jeu est sûrement super (ou même si on va pas jusque la juste bon), mais il pue le baclage à 20km.
Ah et j ai vu le jeu à 50euros à la fnac, le prix que tu donne ma l air trop bas.

Jyveks:

--- Citation de: "John Craft" ---Je pense même pas trop qu'il aurait eu sa place dans ce style de jeu.  :hum: Un Mario a pas vraiment la veine multijoueur "de masse", .
--- Fin de citation ---

Non, on parle du online dans le sens de 4 joueurs aussi, mais pas au même endroit. Ainsi, si tu veux jouer en multijoueurs mais que personne ne peut ou ne veut jouer avec toi  cette journée là, -> Online.

Guiiil:

--- Citation de: "marcjvkZ" ---Un jeu qui a le Online a nécessairement le Offline...
--- Fin de citation ---

Bowahahaha !!!!!!

...

Nan !

--- Citation de: "D_Y" ---
Le cliché ressorti depuis 3 ans

--- Fin de citation ---

Et qui est pourtant tellement vrai... J'en veux pour preuve Red Faction, Battlefield Bad Company, Call Of Juarez...

Et pis venant de toi, je trouve que c'est un peu se foutre de la charité ;-p.

Et pis la fnac c'est cher !

D_Y:
Sur que si ta vision des choses ne se limite qu'a "méchant online tué gentil offline"... Et oui le online c'est tout aussi fun que le offline et généralement les solo de 6h ne sont qu'un prétexte (meilleurs exemples CoD ou Battlefield), le gros des jeux étant le online, je te conseil d'essayer un jour tu pourra remarquer qu'en fait c'est pas aussi pourri.

Sinon j'ai pas compris la remarque sur la charité, si ça se trouve c'est un truc pertinent mais la je capte pas.

Et la fnac c'est des enfoirés mais ils sont pas plus chers que la concurrence (Virgin ou Micromania pour rester dans le thème des jv).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile