Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
--- Citation de: "John Craft" ---Ils en donnent l'air...
Et les jeux sont pas faits pas des stagiaires non plus, à ce que je sache... :hum:
--- Fin de citation ---
De ce que je vois de ce jeu, si ;)
John Craft:
Hey, je viens de me regarder une vidéo de NSMBWii sur JV.com, et ç'a pas l'air mal du tout après tout... Mon p'tit-frère qui est fan absolu de tout ce qui est Mario-esque (et est encore un peu jeune pour le style Zelda, j'ai tenté pourtant) va l'acheter, et on va jouer en multijoueur, nyuhuhu
EDIT : oh et p'is ça coûte que 40€, pas 50 ni 60, encore heureux, donc ça va c'est pas non plus de l'énorme foutationnage de gueule je pense.
Guiiil:
Nan !!!! Tu dois acheter des jeux HD a 70€ qui durent 6 heures et qui n'ont pas de Offline !!!! Parce que maintenant un jeu n'est considéré comme potable que s'il est Online, même si le jeu ne s'y prête pas du tout, sinon ça craint !!!!
Jyveks:
Un jeu qui a le Online a nécessairement le Offline...
S'il y a du multijoueurs, alors le jeu s'y prête.
On ne dit pas que pas de Online = jeu pas potable. On dit que c'est tout simplement stupide de ne pas intégrer le Online alors qu'il aurait pu.
John Craft:
Personnellement, je m'en moque un peu du online... Je pense même pas trop qu'il aurait eu sa place dans ce style de jeu. :hum: Un Mario a pas vraiment la veine multijoueur "de masse", donc je pense pas que ce soit une bonne idée de pouvoir jouer à distance comme ça.
Mais par contre, c'est que mon avis; en effet, on aurait totalement pu installer du online sur ce jeu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile