Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (483/800) > >>

silver:
Ne t'en fais pas, ça s'appelle avoir des goûts. Chacun de nous en a un, on peut ne pas aimer les mêmes. C'est aussi ce qui est bien d'être différent...

Pour ce qui est du classement, il est tout sauf objectif. Il faudrait tout de même faire en sorte que cela ne trompe pas les gens qui ne sont pas en mesure de vérifier.

Plagueis:

--- Citation de: "diklink" ---Non, pas de Online. C'est le seul gros bémol de ce jeu... Personellement ça ne me gène pas plus que ça, je suis de l'avis de Miyamoto quand il dit que le multijoueur trouve toute sa place lorsque les différents joueurs sont assis côte à côte (même si dans ce cas ce n'était qu'une excuse pour expliquer qu'il n'y avait pas de online.. :) ).
--- Fin de citation ---

Y'a un autre bémol et de taille: le fait de ne pouvoir jouer qu'avec la wiimote et non le pad Gamecube. Y'a rien qui justifie ça. Secouer la wiimote pour sauter en hélico ? Un bouton aurait pu remplacer ça, pareil pour mouvoir certaines plates-formes, suffisait de bouger le deuxième stick.
C'est vraiment se foutre du monde pour faire vendre des wiimotes supplémentaires, surtout que l'ergonomie du pad GC est bien plus adaptée à ce style de jeu que la wiimote à l'horizontale.  :roll:
Et pas de online, donc faut obligatoirement des potes qui ont leurs propres wiimotes, n'importe quoi...

Sinon le jeu est sympa, il rappelle des souvenirs. Ca reste du bon vieux Mario à l'ancienne. Niveau difficulté, je ne suis pas arrivé assez loin pour me faire un avis, mais jusque là rien d'insurmontable.

LinK35:

--- Citation de: "marcjvkZ" ---Pour le classement, il est vraiment mauvais à mon avis -_-' Mais bon, c'est leur avis -_-'

--- Fin de citation ---

C'est juste leur avis, il poutre tout Super Paper Mario! =o
Je suis en train de le refaire d'ailleurs, il a vraiment une bonne ambiance, c'est ce que j'aime dans ce jeu =)

Jyveks:

--- Citation de: "LinK35" ---
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Pour le classement, il est vraiment mauvais à mon avis -_-' Mais bon, c'est leur avis -_-'

--- Fin de citation ---

C'est juste leur avis, il poutre tout Super Paper Mario! =o
Je suis en train de le refaire d'ailleurs, il a vraiment une bonne ambiance, c'est ce que j'aime dans ce jeu =)
--- Fin de citation ---

?

Je parles du classement des 13 jeux Zelda XD

Il y aurait un autre classement?

Clouks:
Plagueis > Oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ce point là. C'est effectivement un autre problème. Surtout que l'excuse est bidon quand on voit que pour Mario Kart Wii ils donnent la possibilité d'utiliser la manette gamecube. La secousse est juste remplacé par un bouton.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile