Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
--- Citation de: "Nic0" ---Enfin comme tu dis DY, c'est une bonne chose qui est arrivée pour la durée de vie du jeu.
--- Fin de citation ---
Mais pas seulement, l'arrivée du online c'est surtout l'apparition d'une grande communauté, après l'ambiance est différente selon les jeux mais pour moi c'est juste une idée géniale de pouvoir jouer avec le monde entier. Le seul point noir pour moi c'est la triche, mais c'est un problème qui est en train de disparaitre j'ai l'impression, on se souvient de Phantasy Star Online qui a été pourri par les tricheurs, aujourd'hui il suffit de voir un poil de cheat et le tricheur est kické vite fait bien fait et définitivement, même chez Nintendo ils font ça.
Guiiil:
--- Citation de: "D_Y" ---Pour la vitesse de connexion, faut vraiment le faire pour ne pas pouvoir jouer en online a cause de ça en 2009.
--- Fin de citation ---
Toi tu n'habites pas en campagne ;-p . Ce n'est pas rare que je me fasse virer du Online sur PS3 (moins sur Wii, mais les jeux sont moins folichons online, ou ont du mal à marcher correctement de base)... Mais bientôt, je vais habiter à Marseille, et là tout va changer, Bowahaha !!!
Taiki:
Bon ben Okami sur DS avec okamiden, confirmé par Famitsu
Rodrigo:
Dommage, c'est plus le genre de jeux que je voyais sur consoles de salon. L'atmosphère magique du jeu me parait plus difficile à transporter sur DS. (les graphismes jouaient beaucoup pour)
Nico:
--- Citation de: "Floax" ---Dommage, c'est plus le genre de jeux que je voyais sur consoles de salon. L'atmosphère magique du jeu me parait plus difficile à transporter sur DS. (les graphismes jouaient beaucoup pour)
--- Fin de citation ---
C'est une bonne chose en effet pour le pinceau. Mais l'ambiance du jeu était en effet surtout fait par son univers magnifique et ses musiques envoûtantes. Je pense que ça reste à suivre, mais comme ça ne sera pas la même équipe de développement, ça aura forcément un gout différent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile