Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (475/800) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Nic0" ---Le online, c'est cool, mais je ne trouve pas ça vraiment confortable comme façon de jouer (surtout chez nintendo, mais bon, c'est gratuit). Surtout que ça dépend de la vitesse de connexion. J'suis pas vraiment emballé après avoir joué à plusieurs jeux...
--- Fin de citation ---

Le online c'est la meilleure chose qui soit arrivée aux jv depuis bien longtemps, contrairement à ce que disent certains détracteurs.
Faut surtout pas faire la connerie de prendre le online Nintendo comme exemple car c'est de la bouse, en revanche le Xbox Live a beau être payant il est très bien conçu, même si pour moi le best est sur PC.
Mais le must reste le online sur PC. Pour la vitesse de connexion, faut vraiment le faire pour ne pas pouvoir jouer en online a cause de ça en 2009.

John Craft:
Hum, pardon ROMM, pour RECV, j'ai été incisif un peu gratuitement ^^" mea culpa.
J'avais vraiment été déçu de ce jeu, l'histoire me paraissait sans queue ni tête. Le gameplay est celui d'un RE, donc prenant et plutôt inquiétant... mais les personnages me paraissaient ridicules, sans profondeur, les dialogues sont honteux tant ils sont mauvais... Donc mwarf.
Et en effet, un RE Wii est (normalement) en développement.

Nico:
Il y a des moments où tu as beau être dans une zone dégroupée et tout le tralala, le fait de partager la connexion avec sa famille, ça handicape. Enfin, il est clair que ça peut-être un argument pour certaines personnes, mais ce n'est pas une raison en soi pour renoncer au wi-fi.
Moi, ce qui m'embête, avec le wi-fi nintendo, c'est surtout de ne pas pouvoir communiquer, et de ne pas avoir une ambiance conviviale quand tu joues à plusieurs. C'est même certainement une des raisons pour lesquelles je suis plutot absent du système. (Et parfois, les temps d'attente, c'est relou aussi.)

Enfin comme tu dis DY, c'est une bonne chose qui est arrivée pour la durée de vie du jeu.

Rodrigo:
Les défauts que tu signales sont exclusifs au online Nintendo. Tu devrais essayer un vrai online, tu verrais comme l'expérience change du tout au tout. :p ( message subliminal : achète toi une xbox, ça coute plus bien cher maintenant :niak:)

Nico:

--- Citation de: "Floax" ---Les défauts que tu signales sont exclusifs au online Nintendo. Tu devrais essayer un vrai online, tu verrais comme l'expérience change du tout au tout. :p ( message subliminal : achète toi une xbox, ça coute plus bien cher maintenant :niak:)
--- Fin de citation ---

C'est dans les plans, mais c'est encore au dessus de mes moyens pour le moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile