Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (473/800) > >>

D_Y:
La faute a une très mauvaise communication et une Wii abandonnée par les vrais joueurs, de plus les éditeurs n'hésitent pas du tout à sortir des jeux sur cette console, tout le monde sait que ces jeux valent une misère, et qu'ils servent à développer les jeux plus coûteux sur PS360.

Dashins:

--- Citation de: "Plagueis" ---NSMB 2 > Ca je peux oublier, un jeu multi sans online ? Alors, il faut avoir 3 potes qui ont la Wii pour pouvoir en profiter. Formidable. v.v
--- Fin de citation ---

Bah, trois amis et quatre Wiimotes en fait.

En ce qui concerne MP Trilogy, d'après PN, les deux premier seront un peu retexturé, rien de bien extraordinaire, mais pour moins de 50€.

Guiiil:

--- Citation de: "Akishin" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---NSMB 2 > Ca je peux oublier, un jeu multi sans online ? Alors, il faut avoir 3 potes qui ont la Wii pour pouvoir en profiter. Formidable. v.v
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Avec l'avènement du online, certains ont oublié le plaisir simple d'une partie entre potes à la maison...

D_Y:
Si le online fait autant de bruit, c'est surtout comment Miyamoto a excusé son absence : "NSMBWii pousse la Wii dans ses derniers retranchements".

Ysondre:

--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Akishin" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Avec l'avènement du online, certains ont oublié le plaisir simple d'une partie entre potes à la maison...
--- Fin de citation ---

Oui mais à cette époque on est en droit d'exiger le Online ET le Offline.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile