Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Emy-Lili:
--- Citation de: "Sol" ---
Par contre je vois mal un RE inédit à la wii, y'aurait quoi de différent de sur les autres consoles ? Le fait de viser avec la wiimote et non avec le joystick ?
:x
--- Fin de citation ---
Je trouve qu'un RE avec la wiimote c'est carrément mieux. C'est beaucoup plus intuitif et t'es encore plus dans l'action, comme dans RE4 quoi.
Sinon, je suis un peu de ton avis pour RE5. Je le trouve vraiment excellent, tu prend bien ton pied. Ya quelques moments de flip quoi qu'on en dise, ou d'angoisse (et de la difficulté aussi). Je trouve ça pas mal l'ampleur que prend le scénario, ça fait évoluer la série. Concernant le gameplay, ya pas franchement de changement, en tout cas avec le 4. Mais c'est pas plus mal, parce que les gameplay à la RE1, c'est hyper chiant je trouve, mais ça rajoute du piment quand tu joues c'est clair.
D_Y:
--- Citation de: "Sol" ---Par contre je vois mal un RE inédit à la wii, y'aurait quoi de différent de sur les autres consoles ? Le fait de viser avec la wiimote et non avec le joystick ?
:x
--- Fin de citation ---
Ils pourraient faire un truc à la Rebirth, la Wii en est capable remplirait un peu la ludothèque. Parce que les portages et les rail shooter, c'est bien beau mais c'est un peu la famine.
ROMM:
Il me semble qu'il a été annoncé par Capcom qu'un Resident Evil inédit était prévu sur Wii.
Et pour revenir à une remarque de JC plus haut, RE CV est spécial certes, mais ce n'est pas un jeu de "merde".
Guiiil:
--- Citation de: "D_Y" ---
Guiiil > Pourquoi on devrait pas se plaindre ? Y'a de quoi se plaindre justement !
--- Fin de citation ---
Pour la simple raison que s'il y avait un peu plus de monde qui achetait Madworld, NMH ou Little King's story, on aurait plus de jeux de haut niveau sur Wii !
Au lieu de ça, ces jeux font de mauvaises ventes, et à cotés les Cooking Mama se vendent !
Alors je comprend parfaitement pourquoi les producteurs rechignent à investir sur cette console V_v...
Duplucky:
Pour Madworld, il y a quand même une explication rationnelle: le jeu était abusément cher :| Depuis qu'il est sorti, son prix a bien baisser, maintenant il coute... le prix normal d'un jeu wii soit 40€
Mais pour le peu de contenu qu'il contient (6h, il est supposé être plié), j'ai trouvé ca vraiment honteux. Donc oui, ce serait bien que les producteurs fassent de bons jeux sur wii, mais à un prix accessible, on roule pas sur l'or non plus.
Maintenant j'ai juste prit le cas de Madworld parce qu'il a fait beaucoup de bruit pour se révéler être scandaleusement cher. Les autres jeux, je connais pas suffisamment...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile