Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
Pour les jeux à licence...
-> Goldeneye
C'est pire ? :3
Et c'est pas un jeu à licence, déjà le titre est différent et ça ne fait que s'inspirer du film, il a été développé avec l'aide du réa, quoi. Mais il a l'air très réussi.
Et y a un autre jeu d'horreur en développement aussi mais j'ai oublié le -ah non, c'est The Calling ! Mais y a plus de nouvelle depuis quelque temps...
Pour les Mario, ils étaient dits pour fin 2009... :hum:
Pour les rails shooters, bah, je trouve que ça fonctionne plutôt bien. J'hésite à l'acheter, darkside, vu que Code Veronica était une jolie daube... Mais il n'a pas l'air méchant du tout quand même.
Et les lapins crétins c'est un jeu multi absolument excellent...
Pour Trauma Center, désolé, c'était gratuit... ^^" et là je suis d'accord j'abusais du terme troll. Pardon.
D_Y:
Goldeneye honnêtement c'est l'un des seuls jeux à licence qui soit vraiment réussi, mais c'est aussi parce qu'il a été développé par des dev talentueux. Mais la plupart des jeux à licence (et y'en a un gros paquet), c'est des bouses ou au mieux des jeux moyens.
Bon après vu que j'ai jamais entendu de parler de ce jeu, je vais pas juger, mais déjà que le film est loin d'être inoubliable, je suis perplexe. Et je pense également que ce genre de jeu stressant, c'est fait pour être en HD, pour une expérience optimale.
Pour les Mario j'ai dis une connerie, Mario Bros est bien prévu fin 2009, mais Mario Galaxy est loin de sortir et il est même pas fini, je mise sur un fin 2010, soit 3 ans pile après la sortie du premier.
Les deux rail shooter sur RE sont loin d'être des merdes, mais au lieu de faire aussi peu d'effort sur ces jeux, ils feraient nettement mieux de développer un nouveau RE inédit sur Wii, et ça serait pas du luxe qu'ils reviennent à la base de la série.
John Craft:
Pour RE, je suis d'accord, j'aimerais bien en voir un sur Wii... Même si, j'ai cru comprendre, le 5 était décevant par rapport aux autres :hum:
Pour les jeux à licence, hahaha, oui, je suis d'accord, Goldeneye est une exception, mais j'aime bien la sortir justement parce que c'est une exception :p
Pour Mario Galaxy 2, je pense en effet qu'on en aurait entendu parler davantage s'il devait sortir ce noël... mais qui sait ? Nintendo a toujours été douée pour garder les secrets.
Par contre pour Ju-On : The Grudge (finalement le titre est pas si différent), visiblement ils ont beaucoup travaillé le gameplay, et je suis pas d'accord pour dire qu'il faut forcément du HD. Eternal Darkness demeure gigantesque, Silent Hill est pissant, et pourtant tu peux compter les pixels...
Dans Ju-On, justement, tu peux demander à un deuxième joueur de participer : il peut faire apparaître des trucs quand il le veut... :3 je me demande en quoi ça consistera.
D_Y:
RE5 est dénigré par tout le monde mais il reste très plaisant, pas au niveau du 4 mais largement mieux que le 3 ou Code Veronica à mon avis.
Si il y a bien une chose que l'Histoire nous a prouver, c'est que le gameplay est loin d'être le plus important dans un survival, donc le fait qu'ils aient beaucoup travaillés le gameplay, c'est loin de me convaincre que ce jeu sera réussi. J'attends de voir ce jeu même si j'y crois pas du tout.
Sol:
J'ai jamais compris pourquoi RE5 était autant dénigré, je l'ai et ça reste quand même un putain de jeux, certes un peu moins bon que RE4 (je ne parle que de l'histoire et un peu du gameplay, pas des graphisme parce que bon, ça n'a aucun équivalent ^^), mais ça reste quand même un superbe jeux.
Par contre je vois mal un RE inédit à la wii, y'aurait quoi de différent de sur les autres consoles ? Le fait de viser avec la wiimote et non avec le joystick ?
:x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile