Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
Superfan ~~> http://light.pcinpact.com/actu/news/32804-nintendo-Wii-DVD.htm
Enfin bon je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle si en 2006 personne n'a au moins un lecteur DVD dans son foyer c'est que c'est grave ô_o
Dracofan:
Le truc c'est que si j'ai un lecteur DVD "caché" dans ma chambre, ça m'arrangerait^^
J'ai pas compris l'article, le lecteur sera saulement sur les consoles de 2007?
Damascus:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Boarf, jamais compris le principe des lecteurs DVD sur consoles, sachant qu'on trouve des lecteurs DVD pour 30€ de nos jours.
Sinon mauvaise nouvelle, j'ai lu sur un forum que les Wiimotes seraient zonées, à confirmer.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi...
Et il parait qu'une simple mise a jour du firmware(non prévue) permettrait de lire les DVD...
Pour un PES, il a déjà été dit que Konami développerait un jeu de foot sur Wii... En toute logique ce serait un PES.
Donc moi je pencherais:
-Soit sur une grosse licence de jeu de caisses(TOCA race driver...)
-Soit sur un gros morceau de RPG(Final Fantasy...)
Le Triton:
Dans la FNAC pres de cher moi on peut essaie la Wii avec WiiSport (a deux) j'ai pas pu l'essayer aujourdui, j'irai se weekend ^^
Sa fais bizarre de la voir en vrai, surtout laz console, elle n'était pas entourer de verre, juste posé a coté de la télé (y avait un vigil hein ;) )
D_Y:
--- Citation de: "Superfan" ---Le truc c'est que si j'ai un lecteur DVD "caché" dans ma chambre, ça m'arrangerait^^
J'ai pas compris l'article, le lecteur sera saulement sur les consoles de 2007?
--- Fin de citation ---
Non, une mise a jour qui se fait automatiquement en 2007 ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile