Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (469/800) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Akishin" ---Les niveaux, c'est de l'inédit, quelques nouveaux bonus aussi, une évolution somme toute classique entre deux Mario 2D, là où les graphismes ne saurait pas vraiment évoluer, outre la résolution. Un jeu conçut pour du multi convivial, auquel, selon moi, le online ne conviendrait pas.
--- Fin de citation ---

Oui mais ne joue pas sur les mots, c'est sur que les niveaux ne sont pas les même, mais sortir un jeu sur Wii alors que l'original est un jeu DS, je trouve ça totalement honteux.
Mario Galaxy en fait ça saute aux yeux qu'ils nous ont pondu une suite vite pour répondre aux attentes des joueurs qui commençaient à râler. Après, je dis pas qu'il sera mauvais mais il ne faut pas encourager ce genre de pratique.

Monster Hunter c'est super connu au Japon mais ça n'a jamais marché autre part que la bas, enfin perso je ne connais personne qui attendais ce jeu avant la Wii.

Pimousse : Je sais pas si ce que tu dis c'est de l'ironie mais si c'est le cas tu devrais aller te coucher parce que personne n'a dit ça.

Dashins:
Vu comme ça, je me demande si le jeu n'était pas déjà envisageable sur GBA, c'est pas honteux de sortir ça sur DS? Réfléchir ainsi, ça serait la mort de la 2D, et ça serait dommage, surtout quand on voit des jeux comme Murasama.
Après, je veux bien relativiser, sur Wii, il faudrait au moins qu'ils profitent de la résolution pour de meilleurs effets après les pixels énormes de la portable.
Oui, faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme, et même espérer (et sans doute ne faire qu'espérer) un prix plus raisonnable que pour le commun des jeux Wii, certainement pas un must-have.

Pour le reste, je préfère évité de trop me prononcer sans infos consistantes.

Dupucky>> Merci du renseignement :).

D_Y:

--- Citation de: "Akishin" ---Vu comme ça, je me demande si le jeu n'était pas déjà envisageable sur GBA, c'est pas honteux de sortir ça sur DS?.
--- Fin de citation ---

Alors cette fois c'est moi qui suit en manque d'information, en tout cas je pense pas que NSMB aurait pu tourner sur GBA (mais je peux me tromper vu ce que tu me dis), alors que la Wii peut faire carrément mieux.
J'ai beau adoré les jeux en 2d, je trouve qu'aujourd'hui ils font tâche sur des consoles de salon, et ils sont pas toujours réussi (le Wario 2d par exemple j'ai pas du tout accrocher à ce truc).

Ah et aussi les différents effets graphiques ne dépendent absolument pas de la résolution.

Dashins:
Moi aussi je peux me trompé, mais il me semble que NSMB DS c'est juste de la 2D conçue à partir de 3D, comme pour une photo, à la base c'est en trois dimension, mais le rendu est réduit à deux, comme dans DK Country. Donc de ce côté, ça me semble possible sur GBA

Pour les effets, c'était peut-être pas le bon mot, en effet, mais une meilleure résolution peut apporté aux graphismes à condition de ne pas se limiter à un simple lissage (et je dois bien admettre qu'au vu des premières vidéos, le titre n'a pas l'air de partir dans la bonne direction).

Je reste cependant convaincu que la 2D peut encore avoir un bel avenir, même si c'est à moindre frai (notamment en téléchargement).

Guiiil:
De toute manière, lorsqu'un bon jeu sort sur Wii, vous ne l'achetez pas... Alors faut pas se plaindre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile