Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (467/800) > >>

Murihoro:
D'ailleurs, je passe comme ça, mais Monster Hunter 3 à l'air assez énorme !

Par contre, New super mario bros wii... Mouais, faut voir, mais pour l'instant j'suis pas super emballé :/ . Le reste, je suis plus ou moins d'accord.

Dashins:
Entièrement d'accord pour Monster Hunter, j'ai eu beaucoup de mal à croire que c'était un jeu Wii en regardant les vidéos, très bonne surprise.
Pour NSMB, c'est surtout pour les soirées jeux-vidéos entre potes, ça peut être sympa, mais évidemment, il est pas prioritaire, surtout qu'y faut géré le budget v.v.

Duplucky:

--- Citation de: "Akishin" ---Selon moi, regarder les parts et autres pourcentages est assez absurde, si d'un côté le nombre de jeux conçus pour un public classique se maintient et d'un autre le nombre de jeu grand public augmente, le total augmente, les "parts" des premiers jeux cités diminuent.
Après, sur Wii, oui, les parts diminuent d'autant plus que le nombre diminue, mais je suis assez optimiste concernant l'avenir, j'ai même dressé une petite liste, même si celle-ci ne correspond sans doute pas à l'avis de chacun:
-Zelda Wii
-Red Steel 2
-Star Fox Wii
-Metroid Other M
-Monster Hunter Tri
-Tales of Symphonia 2
-Mario Galaxy 2
-Murasama: the Demon Blade
-Sin and Punishment 2
-New Super Mario Bros. Wii
-Final Fantasy Crystal Chronicle : The Crytal Bearers

Certain de ces jeux demande encore à faire leurs preuves, d'autre sont encore assez flou, seul l'avenir nous dira si la qualité est au rendez-vous.
--- Fin de citation ---


Rajoute Arc Rise Fantasia dans ta liste qui a l'air bien plus prometteur que Tales of Symphonia 2 :roll:

Dashins:
Effectivement, ça à l'air bien sympa, j'en avais jamais entendu parler, merci de l'info :).
En fait, je sais pas trop à quoi m'attendre pour ToS2, même si j'ai beaucoup aimé le premier, il est vrai qu'il y a pas mal d'écho négatif pour le nouvel épisode. Le côté "Pokémon-like" notamment me fait une peu peur :/, sans compté que le nombre de persos jouables semble bien limité :conf:.

Duplucky:
Bah oui et non, c'est plus niveau durée de vie et scénario que ca gêne. Perso, le Pokemon-like m'a l'air intéressant et au niveau des persos, (Cliquez pour afficher/cacher)t'as ceux du 1+ 2 nouveau. Le seul truc, c'est que les persos du 1 n'évoluent pas donc il n'est pas très intéressant de jouer avec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile