Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (463/800) > >>

minipol:
Bah si sa te pose pas énormément de problèmes et que tu peux supporter ce problème bah garde la comme ca et ne tente pas le SAV on sait jamais.

John Craft:
Ben ça m'empêche quand même de jouer à SSBB...
Le truc c'est que pendant plusieurs mois, y avait aucun problème... c'est DEVENU ainsi donc ça frustre un peu.
Mais bon, je m'y résoudrai. D'après les trolls, c'est l'un des seuls bons jeux de la console. :3
Mwahahaha je plaisante n'en jetez plus.

Plagueis:

--- Citation de: "John Craft" ---Silent Hill Wii sort en septembre. Eh.
SILENT.
.
HILL.
.
C'est le 1.
Celui sur PS2.

--- Fin de citation ---

Un remake PS2 de plus, chouette j'ai bien fait de prendre la Wii. J'aurais pu prendre une PS2 aussi, tiens pourquoi ca ne m'est pas venu a l'esprit ?  :hum:
Tant que c'est pas un rail shooter, ca ira.

Blague a part, la derniere fois que j'ai entendu parler de ce jeu c'etait en fouillant dans les videos de l'E3.
C'est moi ou ce genre de jeu passe sous silence ? On sait ce qu'il aura de plus que la version PS2 ou c'est juste un portage a la Okami ?

--- Citation de: "John Craft" ---... j'ai d'un seul coup envie d'essayer le petit bouton "signaler" au-dessus de vos messages, c'est bizarre... :3
Moi je retourne jouer à OKAMIDEN QUI EST PREVU NAN MAIS ATTENDEZ UNE SUITE A OKAMI Z'IMAGINEZ BANDE DE NOOBS
--- Fin de citation ---

Espece de fayot, tu finiras dans l'assiette de Bud Spencer. v.v
Okamiden ? Comment tu peux jouer a un jeu qui n'est encore qu'une ebauche sur un papier ?  ^x^

D_Y > euh pour moi casual gamer et grand public, c'est different.
Nintendo c'est le grand public sa cible depuis toujours.

Y'a 3 types de joueurs les casuals, les gamers et les hardcore gamers. D'ailleurs minipol, tu sembles faire un amalgame entre gamer et hardcore gamer.

--- Citation de: "John Craft" ---D'apres les trolls, c'est l'un des seuls bons jeux de la console. :3
Mwahahaha je plaisante n'en jetez plus.
--- Fin de citation ---

Ah ben alors je ne suis pas un troll vu que je trouve ce jeu naze... :noel:

Taiki:
Une suite à Okami faut pas rêver, ce dernier s'étant mal vendu, et le studio de développement dudit jeu étant fermé, il n'y a quasiment aucune chance que ça arrive. Enfin peut-être avec Platinum Games qui a des employés de Clover mais bon j'y crois moyen. Après il est possible que ce soit dans l'univers d'Okami mais une toute nouvelle façon de jouer... pour espérer toucher plus de joueurs  :hum: à voir, de toute façon on ne tardera pas à le savoir, on sera fixé le 3 septembre.

D_Y:
Chacun à sa vision différente des joueurs, moi j'en ai 3 :
-le grand public, qui ne jouent qu'aux jeux familiaux et les trucs dans le genre (càd tout ce qui se fait sur Wii et même avant).
-un autre public que je ne serais pas nommé : qui n'aiment que les séries connus comme GTA, PES, Lara Croft etc.
-les vrais joueurs : les vrais passionnés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile