Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Duplucky:
Project Zero 4 a été annulé? Bordel de m**** ><
Plagueis:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ras-le-bol de Nintendo, quand même: là, ils sont en train de pondre une espèce de coussin gonflable:
http://www.jeuxvideo.com/news/materiel/2009/00036240-a-cheval-sur-ma-wiimote.htm
A quand le canapé wii? :mad:
Au lieu de sortir de telles babioles, ils ne pourraient pas être un peu sérieux et plancher sur leurs jeux pour éviter de sortir encore des jeux décevants? :mad:
--- Fin de citation ---
Et moi qui pensait qu'on avait atteint le summum de la c*nnerie chez N et ben apparemment ils en ont encore sous le coude... v.v
--- Citation de: "Duplucky" ---Project Zero 4 a été annulé? Bordel de m**** ><
--- Fin de citation ---
Evidemment c'est un jeu qui est orienté gamer, ça n'a rien à faire sur Wii... 8-)
JC > Si ça t'intéresse de dépenser ton argent dans des jeux techniquement du niveau de la N64 voire moins et souvent moins intéressants que des jeux N64, c'est toi que ça regarde.
Et puis le comparatif avec le ciné n'est pas très bien choisi, car on s'implique beaucoup moins en regardant un film qu'en jouant à un jeu video.
Rodrigo:
--- Citation de: "Duplucky" ---Project Zero 4 a été annulé? Bordel de m**** ><
--- Fin de citation ---
C'est pas nouveau hein ... Et il ressortait des impressions japs que le jeu était hyper bugué, donc pas un grand mal. ( après j'aime pas les survival donc bon v_v)
Remarquez, Nintendo Europe n'est pas le seul à faire des conneries ( ça me fait penser qu'ils ont annulé la sortie de Excite Bots en Europe tiens), NOA n'a pas sorti Tingle DS, Another Code Wii, Disaster, etc ...
Pour le coussin là, tiep' ouais. Après, c'est qu'un brevet ... ( on disait ça aussi pour l'aide automatique dans les jeux y'a pas longtemps, 'faut dire)
BlackJack:
Je sais pas si l'info a déjà été posté ici, mais disney est entrain de développer un jeu du nom de "Epic Mickey" sur wii
Warren Spector (le mec qui a fait Deus Ex) travaille sur ce jeu
Le truc classe, c'est que ce n'est pas un jeu dans l'univers colorée habituelle de disney, mais du steampunk
(Cliquez pour afficher/cacher)Epic Mickey sera bien un titre exclusif à la Wii et proposera une vision plutôt "dark" de l'univers imaginé par Disney. Trop longtemps restés dans l'ombre de Mickey, la mascotte du studio, les personnages secondaires auraient enfin décidé de se rebeller. Si on peut encore difficilement se faire une idée de ce que donnera le gameplay du soft, on apprend tout de même que le joueur aura la possibilité d'évoluer au sein des environnements du jeu en modifiant leur composition grâce à la Wiimote qui agira comme un pinceau. Un concept novateur en perspective dont nous reparlerons lorsque nous aurons davantage de précisions.
<-théories sur le jeu
Rodrigo:
--- Citation de: "BlackJack" ---Je sais pas si l'info a déjà été posté ici, mais disney est entrain de développer un jeu du nom de "Epic Mickey" sur wii
Warren Spector (le mec qui a fait Deus Ex) travaille sur ce jeu
Le truc classe, c'est que ce n'est pas un jeu dans l'univers colorée habituelle de disney, mais du steampunk
(Cliquez pour afficher/cacher)Epic Mickey sera bien un titre exclusif à la Wii et proposera une vision plutôt "dark" de l'univers imaginé par Disney. Trop longtemps restés dans l'ombre de Mickey, la mascotte du studio, les personnages secondaires auraient enfin décidé de se rebeller. Si on peut encore difficilement se faire une idée de ce que donnera le gameplay du soft, on apprend tout de même que le joueur aura la possibilité d'évoluer au sein des environnements du jeu en modifiant leur composition grâce à la Wiimote qui agira comme un pinceau. Un concept novateur en perspective dont nous reparlerons lorsque nous aurons davantage de précisions.
--- Fin de citation ---
J'ai p'tet pas de gout, mais je trouve le design immonde. Je comprends pas le trip de jouer un Mickey-poulpe-machine. Du même jeu, je trouve cet artwork bien plus réussi, même si ça reste pas mon trip.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile