Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Duplucky:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Par contre, D_Y, je n'ai pas souvenirs que tu aies testé ce jeu: tu n'as fait que lire certaines critiques, il me semble v.v Donc je te conseille de te faire ta propre opinion. Après tout, tu ne m'as jamais sorti d'arguments valables pour contrer mes propos v.v
--- Fin de citation ---
C'est toi qui a une mauvaise mémoire parce que j'ai déjà dit que j'y avais joué, et j'ai sorti tous les arguments qui font que The Conduit est un mauvais jeu, et tu n'a jamais pensé une seule seconde à y répondre.
Après si pour toi tout ça c'est pas valable, ben tant pis.
Et y'a jamais eu de remake de Zelda 2, boulet.
--- Fin de citation ---
Heu, tes arguments c'était "C'est normal, t'es Dup", désolé mais niveau argument, j'ai trouvé bien mieux v.v
Et non, tu ne m'as pas dit y avoir joué v.v
Pas de remake? Alors explique-moi pourquoi il était sur GBA, glandu de con :roll:
D_Y:
--- Citation de: "Duplucky" ---Heu, tes arguments c'était "C'est normal, t'es Dup", désolé mais niveau argument, j'ai trouvé bien mieux v.v
Et non, tu ne m'as pas dit y avoir joué v.v
Pas de remake? Alors explique-moi pourquoi il était sur GBA, glandu de con :roll:
--- Fin de citation ---
Ah ben tu change encore de sujet pour éviter de répondre, ça m'étonne qu'à moitié ça. Et je me souviens trés bien t'avoir cité tous les arguments que j'ai sorti plus haut, et tu y a encore moins répondu que maintenant, mais bon c'est normal, t'es Dup.
Et ahah, ça a plus de 20 piges et ça fait toujours pas la différence entre portage et remake.
DiZ:
D_Y ~> Je t'adore !
Dupy ~> Je crois qu'un exemple vaut mieux : ressortir un jeu sur une autre console sans (ou peu de) changements, c'est un portage. Zelda 2, par exemple.
Et un exemple de remake, c'par exemple KH Chain of Memories, qui a bénéficié de graphismes 3D et de doublages lors de son passage de la GBA à la PS2 V_v
Stardam:
--- Citation de: "D_Y" ---la jouabilité à la Wiimote est plutôt bonne mais le lock était vraiment dispensable...
--- Fin de citation ---
je nutilise jamais la visée et sa me pause aucun problème
--- Citer ---mais même le multi c'est vraiment la honte quoi (et je m'adresse à Stardam), même les modes multi qu'on trouve depuis 10 ans dans les FPS, à savoir les Domination, les Capture the Flag, etc... ben y'a pas...
--- Fin de citation ---
Et ben si il y en a
Il ya la partie rapide (le 1er a 25 frag gagne)
Le marathon (partie libre de 20m)
Le dernier suvivant (chaqun 10 vie)
Chasseur de prime (il faut tuer uniquement sa cible et échaper a son chasseur)
Et j'en oublie, et sa c'est juste dans le mode chaqun pour soi, il y en a d'autre dans tuerie en équipe et objectif d'équipe
--- Citer ---il faut au moins 10 minutes pour rejoindre une partie
--- Fin de citation ---
mon max c'est 3min d'attente
--- Citer --- ça lague
--- Fin de citation ---
non sauf si ta connection est en mousse
--- Citer ---c'est bourrin
--- Fin de citation ---
sa dépend du pack d'arme et du terrain comme un petit terrain, mais des parti bourin de temps en temp sa défoule ^^
--- Citer ---on s'amuse pas
--- Fin de citation ---
si
--- Citer ---ça bug
--- Fin de citation ---
oui ya quelque bug mais il ne vienne pas souvent et n'empèche pas de jouer (sauf un)
--- Citer ---et y'a même pas de offline.
--- Fin de citation ---
oui et c'est dommage
D_Y:
Bien sur j'ai un poil exagéré sur les modes de jeu et le temps d'attente, mais vraiment je trouve 1/les modes que tu cite sont assez anecdotiques, 2/le temps d'attente est abusément long, on est en 2009 et on doit attendre plusieurs minutes pour avoir une partie, et encore, quand ça bug pas.
Quand au fait que le multi lague ça vient plus du jeu que de la connexion, pour les parties bourrins ben qu'est ce tu veux que je te dise, dans les rares parties ou je suis tomber, fallait foncer dans le tas, mais bon j'ai ptete été malchanceux sur ce coup la mais ça m'étonnerait que les parties deviennent techniques avec un pack d'arme différent :conf:
Pour les bugs même si ça n'empêche pas de jouer ça reste des bugs et en 2009 c'est assez honteux, désolé, aussi minimes soient ils.
DiZ = Moi aussi je m'aime.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile