Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Taiki:
--- Citation de: "John Craft" ---Haha, j'attendais qu'un troll surgisse. \o/ C'est vrai qu'avec toi, mon p'tit Damadoré, bien aimer ce que fait Nintendo ça suffit à être fanboy.
Même pas envie de me battre avec toi. :|
Pas la peine de me répondre, non plus. ^^ pas envie de t'écouter, ce soir.
.
--- Fin de citation ---
Décortiquons le mot fanboy.
Fanboy.
Fan Boy.
Bon déjà tu es un garçon donc boy.
Ensuite tu es fan de Nintendo tu viens de le dire plus haut, donc fan.
Eh mais attend ! Tu es donc un fanboy Nintendo.
Sinon concernant Wii Sports Resort ça m'interesse pas du tout ^^ par contre j'aimerai bien testé pour voir.
D_Y:
JC il n'y a aucun mal à aimer Nintendo, mais faut aussi être ouvert d'esprit, je vois aucun raison de renier la concurrence sous pretexte qu'on a passé de bon moments sur des consoles Nintendo, mais bon...
Et sinon la guerre des consoles n'est toujours pas finie et n'est pas prête de se terminée.
Damascus:
--- Citation de: "John Craft" ---Haha, j'attendais qu'un troll surgisse. \o/ C'est vrai qu'avec toi, mon p'tit Damadoré, bien aimer ce que fait Nintendo ça suffit à être fanboy.
Même pas envie de me battre avec toi. :|
Pas la peine de me répondre, non plus. ^^ pas envie de t'écouter, ce soir.
--- Fin de citation ---
Désolé mais je réopnds. A la base 4 lettres suffiraient: tiep.
Mais bon j'y ajoute quand même qu'il faut arrêter cette idée reçue que comme je suis objectif et donc trouve que la Wii a une ludothèque quasi naze, ça veut rien dire d'autre pour les autres consoles. J'ai eu la Gamecube et ai fait le tour de la ludo intéressante(a part Baten Kaitos Origins :/) et la DS c'est juste la meilleure console portable jamais créée actuellement.
Non mais en plus tu l'avoues avant "moi j'aime Nintendo c'est tout, j'prends pas la concurrence parce que j'aime Nintendo; Nintendo est dans mon coeur", ci ça c'est pas la définition de fanboy je dois sérieusement revoir mon vocabulaire...
John Craft:
... peut-être que le fait que je ne "renie" pas les autres consoles compte ?...
Tiens, par exemple, j'ai trouvé Project Zero 2 y a quelques mois, je me suis jeté dessus alors que j'ai pas la console... ô_o
"Fan", Taiki, ça vient de "fanatique", et je suis pas aussi excité qu'une pucelle devant les Jonas Brothers à la sortie d'un nouveau jeu Nintendo... donc non, je pense pas être fanatique. J'ai été un fanboy Zelda, je sais ce que ça veut dire.
Et Dam, "objectif"... :3 oh là làààààà...
La guerre des consoles, en soi, si, je pense qu'elle est finie; les conflits sont largement différents, et la "mulitplaterforméité" (huhuhu) existe de plus en plus de nos jours, ce qui, à l'époque de cette guerre, était mille fois plus rare.
Vous avez tous mal compris ce que je voulais dire, et vous avez trop de mal à saisir ce que c'est qu'une NUANCE. Entre de la l'affection nostalgique et de l'amour passionnel, y a un pas que vous m'avez fait franchir un peu trop brusquement... \o/
Damascus, tu PEUX revoir ton vocabulaire.
Et, et va revoir la définition du mot "troll", aussi.
Taiki:
--- Citer ---Le fanboy, est un individu, qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une oeuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant[2] (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien.
--- Fin de citation ---
Suffit juste de lire cette page pour voir que tu colles parfaitement, enfin si tu veux t'en auto-persuadé le contraire libre à toi mais dire "je ne suis pas un fanboy" rien qu'après avoir dit ça :
--- Citer ---Tu te souviens peut-être de la guerre des consoles, qui s'est arrêtée au début des années 2000, voire avant... Eh bien, à cette époque, il y avait cette très amusante compétition qui relevait du "j'aime soit Nintendo, soit Sony, soit Sega".
Et... eh bien je suis resté à ce niveau. J'ai toujours Nintendo dans le cœur. Ca paraît niais, mais en soi... en soi ça demeure une part de ce que je suis, de ce que je suis devenu. ^^
Alors, à force, j'ai fini par être plus fidèle à Nintendo qu'aux femmes. Véridique. \o/
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile