Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (444/800) > >>

Rodrigo:

--- Citation de: "John Craft" ---Parce qu'hélas... je suis encore un gosse.
Tu te souviens peut-être de la guerre des consoles, qui s'est arrêtée au début des années 2000, voire avant... Eh bien, à cette époque, il y avait cette très amusante compétition qui relevait du "j'aime soit Nintendo, soit Sony, soit Sega".
Et... eh bien je suis resté à ce niveau. J'ai toujours Nintendo dans le cœur. Ca paraît niais, mais en soi... en soi ça demeure une part de ce que je suis, de ce que je suis devenu. ^^
Alors, à force, j'ai fini par être plus fidèle à Nintendo qu'aux femmes. Véridique. \o/
Ce n'est pas du fanboyisme, c'est... c'est un attachement réel ^^ Sans être aveugle.
--- Fin de citation ---

Ah okay, tu préfères prendre un jeu en inferior version, plus cher de surcroit, tout ça parce que tu es Nintendosexuel (je ne vois pas d'autre mot là). :|  J'espère que c'était ironique.

John Craft:
... je crois pas que t'aies vraiment compris ce que je voulais dire...  x-D
Non, le terme "Nintendomaniaque", qui était utilisé dans les années 90, est plus correct, déjà...  :hum: Et non, payer plus cher pour moins bien ne me fait pas plaisir...
... je ne pense pas que j'arriverais à t'expliquer correctement la chose, désolé. ^^
En soi, malgré tout, je pourrais amplement acheter ME sur PC, ce serait pas vraiment de l'infidélité...  :| Je sais pas, c'est peut-être juste mes moyens, en ce moment, qui disent "d'accord"...

Damascus:
Pas envie de partir en guéguerre mmais c'est la définition même du fanboy que tu te colles dessus JC, personnellement je traduirais ta phrase en "je préfère jouer à des jeux moins bons et en inferior version, juste parce qu'il y a le Nintendo Seal Of Quality dessus" perso...

Sinon wii Sport Resort j'aimerais quand même le tester pour voir ce que ça donne, après niveau intérêt du jeu ce sera comme Wii Sports: découverte: "ah ouais pas mal", deux parties, jeu au placard que l'on ressort occasionnellement quand tonton passe à la maison :/

Duplucky:
JC, t'aurais pu dire que ton pc était pas assez puissant et que t'avais pas les moyens de te payer une Xbox 360 et une PS3, ca aurait été plus simple v.v

John Craft:
Haha, j'attendais qu'un troll surgisse. \o/ C'est vrai qu'avec toi, mon p'tit Damadoré, bien aimer ce que fait Nintendo ça suffit à être fanboy.
Même pas envie de me battre avec toi.  :|
Pas la peine de me répondre, non plus. ^^ pas envie de t'écouter, ce soir.

Wii Sports Resort... me tente pas plus que ça.  :hum: Honnêtement, je garde mon argent pour des jeux que j'attends d'puis quelque temps déjà. \o/
En réalité, c'est simplement qu'il m'attire pas vraiment. Le Wii+, je le réserve pour Redsteel 2; là, je pense que ça être énorme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile