Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (438/800) > >>

Damascus:

--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "D_Y" ---
Mais pas du tout, le WM+ c'est qu'un petit bout de plastique et une technologie qui coûte rien de rien. Je suis sur que ça vaut moins de 10euros cette bouse.
--- Fin de citation ---

T'en a trop dit... Dommage, mais à cause de ça, tu n'es pas crédible V_v. De toute manière, tout ce que tu achètes coûte une misère sorti des usines. La PS3 ne vaut pas 400 €uro, pas plus que la 360 n'en vaut 200 !
--- Fin de citation ---

Pour D_Y:

Ca c'est la dure loi du marketing et de la majoration en tous genres... Tu crois que le Big Mac que t'achètes à Macdo leur coûte les 4€ que tu payes? Un Big Mac ne leur revient à même pas 50 centimes... C'est le même coefficient pour le WM+ quoi...

@ Guiiil:

La PS3 c'est un lecteur Blu-Ray, un processeur à coûts de fabrication énormes + un ventilateur(foireux d'ailleurs) non standar, donc spécial, donc plus cher, elle vaut bien ses 400€.
Par contre la Wii ne vaut aucunement ses 249€...

Dracofan:
D'après un magazine que j'ai lu il y a longtemps, une Wii coute environ 100€ à fabriquer. Et une Wiimote tourne entre 10 et 20€.

Vive Nintendo, merci Nintendo. :)

minipol:
Sauf qu'au lieu de s'acharner que sur nintendo faudrait mieux regardé le monde qui nous entoure. Vous croyez vraiment qu'une godasse de Nike coute 150 euro à fabriquer. Et pour Damascus avant d'être à 400 € la PS3 était à 600€ et c'est peut être vrai que la PS3 coûte 400€ à fabriquer (et encore chais pas :/ ) mais elle ne vaut surement pas 600€. Et en plus une PS3 coûte surement aussi chers (peut être un peu plus) qu'une 360. Et dis moi surtout pas qu'une manette dualshock 3  vaut aussi chers qu'une wimoote alors que la dualshock 3 à encore moins de technologie et c'est encore pire pour la sixaxix qui n'à même pas de vibration :ash: .

Duplucky:

--- Citation de: "Dracofan" ---D'après un magazine que j'ai lu il y a longtemps, une Wii coute environ 100€ à fabriquer. Et une Wiimote tourne entre 10 et 20€.

Vive Nintendo, merci Nintendo. :)
--- Fin de citation ---

C'est partout comme ca, hein, c'est pas juste Nintendo v.v

minipol: je sais plus si c'était des rumeurs ou non, mais à l'époque de la sortie de la PS3, tout le monde disait que Sony la vendait à perte :hum:

Dracofan:
Je le sais que c'est partout pareil. C'est évident qu'un T-shirt Nike ne vaut pas ses 40€ (puisqu'on trouve des T-shirt à 5, et pourtant ça reste un T-shirt).  ;)
Cependant Nintendo est le seul fabriquant à ne pas avoir brader sa console, car elle se vend encore bien... Moi je dis bravo Nintendo.

Et comme Dup' le dit, selon les rumeurs Sony vendait la PS3 à perte et comptait sur les jeux pour gagner de l'argent. L'hardware de cette console ne doit pas être en mousse^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile