Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (430/800) > >>

Ventino:
Bah oui, puis un Zelda où quand tu appuies sur start le donjon se finit tout seul pendant qu'on y est ! Là ça commence de plus en plus à devenir du grand n'importe quoi !

--- Citation de: "Miyamoto" ---"And yes, we're looking into this for future games, too"
--- Fin de citation ---

Dois-je sauter par le fenêtre maintenant...

Damascus:
Certains défendent l'idée par le caractère optionnel du truc, mais personnellement je trouve ça juste débile.
En toute logique un jeu type Mario va crescendo en difficulté. Donc si t'arrives pas un stage t'es presque sûr que tu vas au moins autant galérer aux suivants...

Bientôt la disparition des soluces? Le prochain Zelda trouverait-il les fragments de coeur par lui seul?

Casual gaming: next step...

Guiiil:
Ca peut être une très très bonne chose... à une condition : Que le jeu soit (enfin) très difficile !
Personnellement, j'ai été déçu de la difficulté de New Super Mario Bros (et de la baisse générale de cette même difficulté, heuresement que Punch Out a relevé le niveau)... Alors, si le jeu devient plus dur, sous couvert que les noobs puissent utiliser cette option pour se sortir d'une situation délicate (et ainsi permettre à tous d'utiliser le jeu), je n'en suis que pour à 100% ^_^.

Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que le jeu sera facile tout court...

Stardam:
personnelement je pense que se systheme permettera a nintendo de faire des jeux + difficile tout en laissant un acess au joueur casual

ce qui est une bonne chose plutot qu'une mauvaise

et comme c'est une option il sufira de le desactiver

Ventino:
Je l'espère mais à mon niveau on peut toujours courir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile