Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (423/800) > >>

masteraran:
j'appel ca un gros mensonge pour faire croire qu'ils vont remplir leurs stocks. de toute facon si c'est pour recuperer des fonds d'ecran et des sonneries.... (je doute qu'ils refassent des figurines editions limitées)

Rodrigo:
Punch Out est sorti. Quelqu'un a essayé ? Je l'attendais pas du tout, mais les critiques sont très bonnes, la seule chose que je crains, c'est la durée de vie . =/  Mais bon, un jeu Wii qui a 90 sur gameranking et que Gamekult qualifie d'incontournable au même titre qu'un Mario Kart, ça donne envie.

Y'a aussi Rythm Paradise qui a l'air sympa, développé par le studio qui a fait Wario Ware, et à 30€, ça peut être très fun.

Donc si y'a des avis, je suis preneur.

Frizer:
Je me le taterais bien Punch-Out.
J'attends juste de voir les tests sur le net, ensuite p'tête que j'irais me l'acheter (ou me le télécharger x3). Rythm Paradise ouais ca va il est sympa & surtout pas lassant =)

Guitar Hero Metallica : je m'attendais à être décu & ben non ! C'est l'un des rares Guitar Hero que j'ai vraiment aimé !
 :<3:

Rodrigo:
Bah Punch Out, il a en moyenne 9 sur les sites US, et 8 sur Gamekult (qui a un barême bien plus exigeant que jv.Com) Donc ça doit être bon, mais j'ai peur de me faire avoir sur la durée de vie et comme j'suis pas trop jeux old school ...

Guitar Hero Metallica, j'ai fait que la démo, mais ça m'a dégouté de GH, interface illisible, tu vois pas quand tu fais une faute, bien trop laxiste, le chant est pourri, y'a quela playlist qui bute. Mais bon, c'est déjà un fameux bon point.( et la guitare spéciale aussi)

Frizer:

--- Citation de: "Floax" ---Guitar Hero Metallica, j'ai fait que la démo, mais ça m'a dégouté de GH, interface illisible, tu vois pas quand tu fais une faute, bien trop laxiste, le chant est pourri, y'a quela playlist qui bute. Mais bon, c'est déjà un fameux bon point.( et la guitare spéciale aussi)
--- Fin de citation ---

J'ai jamais été un grand fan de Guitar Hero aussi ! L'un des seuls que j'ai est le III si tu veux savoir. Mais Guitar Hero Metallica j'adore l'ambiance sombre de l'interface, puis de toutes facons quand tu fais une note tu la vois pas forcèment mais ca s'entend par un petit bruit de cordes.
Le chant a été amélioré depuis le IV mais ca reste pas excellent je dois avouer ...

Mais le meilleur reste : Rock Band 2 !  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile