Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (418/800) > >>

Frizer:
(Guiil j'adore ton post, rien que pour les images de Benjamin Hunter  :<3: )

Bon je vais donner mon point de vue, ca me démange depuis un bon moment.
Je vais particulièrement m'adresser à Damascus et à Floax.

Alors déja je suis amplement d'accord sur le fait que la PS3 et la Xbox360 sont des consoles supérieures (graphiquement surtout) à la Wii. Mais par contre je pense que la Wii reste quand même une très bonne console avec de très bons jeux. Je peux citer par exemple quelques jeux que l'on peut trouver :

[*]Super Smash Bros Brawl
[*]Super Mario Galaxy
[*]Mario Kart Wii
[*]Okami
[*]The House of the Dead : Overkill
[*]Family Ski & Snowboard
[*]Rock Band 2
[*]Guitar Hero 3
[*]Tomb Raider : Anniversary
[*]Prince of Persia : Rival Swords
[*]Resident Evil 4
[*]Deadly Creatures
[*]Naruto Clash of Ninja Revolution 2
[*]Metroid Prime 3 : Corruption
[*]Trauma Center : Second Opinion[/list]

Je dois sûrement en oublier, mais je m'opposerai à quiconque dira que les jeux cités sont nuls.
Et je suis d'accord aussi sur le fait que la Wii a de nombreuses bouses, mais c'est pareil pour toutes les consoles.
D'ailleurs de bons jeux vont faire leur apparition au fur et à mesure sur Wii (Dead Space). Ptete grâce à la Wii Motion Plus (Wii Sports 2, Red Steel 2) ?

Damascus:

--- Citation de: "Frizer" ---
[*]Super Smash Bros Brawl OK
[*]Super Mario Galaxy OK
[*]Mario Kart Wii Worst.MarioKart.Ever
[*]Okami Remake
[*]The House of the Dead : Overkill Railshooter
[*]Family Ski & Snowboard Casual
[*]Rock Band 2 Multi + inferior version
[*]Guitar Hero 3 Multi + inferior version
[*]Tomb Raider : Anniversary Multi + inferior version
[*]Prince of Persia : Rival Swords Remake
[*]Resident Evil 4 Remake
[*]Deadly Creatures Mouais...
[*]Naruto Clash of Ninja Revolution 2 Gameplay Wiimote foireux
[*]Metroid Prime 3 : Corruption OK
[*]Trauma Center : Second Opinion Remake[/list]

--- Fin de citation ---

T'aurais quand même pu insérer MadWorld & No More Heroes... Sinon pour le reste c'est fixed, la plupart des "bons" jeux Wii sont des remakes ou des multis...

Duplucky:
Le truc marrant, c'est que à la place de "Ok", à côté de The house of the death, tu mets Railshot. J'en conclus que tu considères que c'est impossible qu'un Railshot soit un bon jeu?

Et il a encore oublié dans sa liste Disaster: Day of Crisis et une fois de plus Fire Emblem: Radiant Dawn v.v

MetalViper9:
Pourtant Frizer, moi j'ai trouver Super Mario Galaxy et plusieurs autres jeux de ta liste excellent...

Guiiil:
Ne t'en fais pas ^^. Damascus est persuadé qu'il n'y a rien de bien sur la Wii et que le bonheur est sur 360.

J'ai un pote qui l'a, et le seul jeu que j'ai vraiment considéré comme un hit, c'était Fable 2.

Le reste était classique au possible... Certes beau... Mais classique. Des bon jeux quoi... Comme sur Wii ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile