Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (416/800) > >>

Guiiil:
Tu la connais la liste...

Punch Out, Monster Hunter, Wii Sport 2 (sisi), le sans-doute-qu'il-sortira-un-jour-mais-on-ne-sait-pas-trop Zelda, les deux One Piece, Ready To Rumble, Deadly Creature, Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers, Arc Rise Fantasia, blablabla...

Rodrigo:
Frizer  :arrow:  Bah justement, Rock Band 2 sur Wii sera une inferior version. Déjà, probablement niveau graphismes, mais dans ce genre de jeu, osef, mais surtout, la liste des chansons téléchargeables est hyper faible (moins de 100), pour plus de 500 sur PS360. =/ Puis, niveau compatibilité avec GH, c'pas top sur Wii (alors que sur PS360, tout est compatible) Fin, ça n'enlève rien à la qualité du jeu, qui est juste, selon moi, le meilleur jeu de musique actuel.( et j'ai beaucoup joué à GH pour comparer) Enfin, même si ça fait un bon jeu sur Wii, c'dommage qu'il sorte (comme la version Play) plusieurs mois après par rapport à la Xbox.

Guiiil  :arrow: C'qui est bien avec toi, c'est que tu te satisfais de jeux dont tu ne sais rien, ou presque( et de jeux plutot moyens, comme Deadly Creatures). Y'a même dans ta liste des jeux dont je n'ai jamais vu le nom, alors que je pense être bien renseigné sur les sorties Wii. Oô (Arc Rise Fantasia ?)
Enfin, tu marques un point pour les deux jeux One Piece. :niais:

Guiiil:
Floax => Ce qui est marrant, c'est que tu ne sais visiblement pas grand chose des sorties Wii ^^. Arc Rise Fantasia est un rpg qui ne devrait pas tarder à sortir au Japon! Et pis je ne me satisfais pas, je parle des sorties qui peuvent être tentante! Damascus disait qu'il n'y avait que deux jeux qu'on pouvait attendre sur Wii, je lui montrais simplement qu'il y en avait plus ^^.
Punch Out => Il suffit de regarder la vidéo pour se rendre compte qu'il garde visiblement le fun de celui sur Nes, donc : que du bonheur.
Wii Sport 2 : Tout dépendra du Wii Motion Plus! Je fais partis de ceux qui emmenent leur Wii pour des soirées entre potes, entre deux parties de Gear of War, qui ne peut malheuresement se jouer qu'à deux.
Ready To Rumble : S'il est aussi fun que les deux autres, pas besoin de se poser la question (même si je préférais les anciens perso... je n'ai pas reconnu la moitié des caricatures dans les vidéos
FFCC:CB = D'après les vidéos, on a raison de l'attendre ^_^.
Arc Rise Fantasia : Il a l'air propre, mais bon... Un peu niais, je ne sais pas, il ne me tente pas franchement personellement!

Et pis, je regrette, Deadly Creature vaut grandement le coup, si l'on se souvient qu'on est sur Wii.

Si tu te rensegnais vraiment sur les sorties, tu saurais tout cela ;-p.

Frizer:

--- Citation de: "Floax" ---Frizer  :arrow:  Bah justement, Rock Band 2 sur Wii sera une inferior version. Déjà, probablement niveau graphismes, mais dans ce genre de jeu, osef, mais surtout, la liste des chansons téléchargeables est hyper faible (moins de 100), pour plus de 500 sur PS360. =/ Puis, niveau compatibilité avec GH, c'pas top sur Wii (alors que sur PS360, tout est compatible) Fin, ça n'enlève rien à la qualité du jeu, qui est juste, selon moi, le meilleur jeu de musique actuel.( et j'ai beaucoup joué à GH pour comparer) Enfin, même si ça fait un bon jeu sur Wii, c'dommage qu'il sorte (comme la version Play) plusieurs mois après par rapport à la Xbox.
--- Fin de citation ---

Je me suis renseigné sur les nouveautés de la version Wii de Rock Band 2, étant décu par le premier volet qui était largement limité. Les graphismes comme tu dis osef un peu mais j'ai pas de souci à me faire de ce côté là j'ai été satisfait des graphismes de Rock Band 1. Ensuite pour ce qui est des chansons téléchargeables c'est vrai que la Wii est à la traine comparé à la PS3 et à la Xbox360, d'ailleurs EA essaye de rattraper son retard. Après bon niveau compatibilité ... les instruments de GH World Tour sont compatibles, c'est déja ca.

Et je suis d'accord avec toi c'est dommage que la version PS3 et Wii sortent plusieurs mois après celle sur Xbox360 mais c'était pareil pour Rock Band 1. Et puis à la base Rock Band c'est une exclusivité sur Xbox360 alors bon ...

Rodrigo:
Guiiil  :arrow: Si, je suis renseigné sur les sorties Wii, mais les sorties Wii en France. Et ton Arc Fantasia, ça sort dans pas mal de temps, et ça n'a pas l'air d'être un futur hit.

Punch Out  :  Reste à voir si un bon jeu sur SNES restera un bon jeu sur Wii.
Wii Sports 2 : Faut déjà avoir les 4 manettes + nunchuk  Wii motion plus, ça fait beaucoup pour un jeu multijoueur (dixit le gars qui achète Rock Band, sic)Et si le jeu est comme le premier, bah ça sera sympa deux-trois fois, mais après on s'en lassera.
Ready to rumble : même genre de jeu que Punch Out, on aime pas l'un , on aime pas l'autre, mais j'avoue être mal renseigné sur le jeu.
FFCC : J'ai pas été convaincu par le premier, meme si ce sera probablement un jeu sympa.

Alors okay, admettons qu'il y ait des jeux sympas en prévision, comparé à ce qui se faisait l'an passé à la même période, on est en droit d'être déçu. (Brawl, Fire Emblem, MArio Kart, Zack and Wiki, No More Heroes, ...)Et si on compare à la PS360, la déception est encore plus légitime, avec en ce moment du SF IV, RE5, Star Ocean IV, Tales Of Vesperia, Skate 2, Killzone 2, FEAR 2, etc... Disons que sur Wii, quand on est un gamer, 'faut être moins exigeant et prendre tout ce qui passe pour être rassasié.

PS : Ton avatar respire le bon goût, ceci dit. =O

Frizer  :arrow: Ouais bon, il faudra du temps pour qu'ils refassent leur retard, avec 6 chansons/semaine. =/

Puis okay, c'tait une exclu, mais EA a foiré son coup là. Il devait d'abord sortir fin janvier, et là il est repoussé à on-ne-sait-quand, avec aucun communiqué officiel de Harmonix.Avec un peu de chances fin février, sinon mars/avril.Et, même sur Xbox, y'a eu une super mauvaise distribution, le jeu était presque introuvable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile