Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
C'est malheureusement le cas...
Trois ou 4 rail shooters payables 50€...
Puis pour le reste on prend un jeu Gamecube, on y met un mod "Wii", on le revend, et on se fait des sous.
J'ai finalement définitivement perdu espoir en la Wii, Nintendo n'a pas l'air de vouloir se bouger un jour, et trop peu d'éditeurs tiers...
Frizer:
--- Citation de: "Damascus" ---J'ai finalement définitivement perdu espoir en la Wii, Nintendo n'a pas l'air de vouloir se bouger un jour, et trop peu d'éditeurs tiers...
--- Fin de citation ---
Attends de voir Rock Band 2 fin mars et le carton qu'il va faire sur Wii ;)
D'après ce que je vois, il est similaire aux versions Xbox360 et PS3 (contrairement au premier volet très limité).
Damascus:
--- Citation de: "Frizer" ---
--- Citation de: "Damascus" ---J'ai finalement définitivement perdu espoir en la Wii, Nintendo n'a pas l'air de vouloir se bouger un jour, et trop peu d'éditeurs tiers...
--- Fin de citation ---
Attends de voir Rock Band 2 fin mars et le carton qu'il va faire sur Wii ;)
D'après ce que je vois, il est similaire aux versions Xbox360 et PS3 (contrairement au premier volet très limité).
--- Fin de citation ---
Bah justement, c'est un multi... Je parle d'exclus là, de jeux qui m'inciteraient à garder la Wii quoi ^^
PS: ton avatar respire le bon coût :-)
Guiiil:
Parle pour toi ^^. Pour moi il y a pas mal de bons jeux Wii qui arrivent et qui m'interressent franchement!
Damascus:
Fais moi une liste, exhaustive.
A part MadWorld qui a l'air plutôt sympathique, et Tales Of Symphonia qui sera un Tales Of, je vois pas trop...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile