Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
OK, la news Wii du jour: Steel Batallion annoncé sur Wii.
Steel Batallion sur Xbox, c'était ça:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sur Wii, voici l'info:
--- Citer ---Plus accessible ?
Il est rapporté que Capcom a annoncé à l'occasion d'une récente conférence japonaise que Steel Battalion sera adapté sur la Wii de Nintendo. Sans préciser si le moteur graphique - déjà très cohérent en 2003 - se verra remodelé. Cependant, quelques indications ont été révélées au sujet de la prise en main. Pour le coup, le titre utilisera les périphériques actuels de la Wii, à savoir quatre Wiimotes, trois Nunchuks, le Wii Wheel, deux Wii Zapper et une Wii Balance Board. Ainsi, l'expérience de jeu originale se verrait restituée.
--- Fin de citation ---
Source: http://www.generation-nt.com/steel-battalion-wii-balance-board-actualite-208951.html
Simplement énorme, mythique dirais-je même
Duplucky:
Soit ils procurent le matos nécessaire avec le jeu a un prit abordable, soit le jeu ne se vendra pas x-D
Et admettons que la première situation se produise: comment on va pouvoir gérer une balance board, quatre wiimotes, un wii wheel et deux wii zappers, nous? :|
Le jeu sur X-box, c'était facile: tout était sur des bases, mais ici, surtout si y a pas de table entre la console, le joueur et la télé, on va tout tenir en équilibre sur nos genoux? :hum:
Bref, ca m'a l'air d'etre du grand foutage de gueule, une fois de plus v.v
Aiden:
Je ne me prononcerais pas sur ce "Steel Batallion" :|
Dead Space porté sur Wii avec Dead Space Extraction L'adaptation Wii pourra-t-elle rivaliser avec la version 360 et PS3? A voir en automne!
Mais avant, premier teaser!
http://www.gamekult.com/video/9478301/
Damascus:
C'est un rail shooter...
Bonjour, on fait un jeu Wii, et comme on n'a pas envie de se casser la tête, on fait un rail shooter :niais:
Aiden:
C'est un rail shooter?.... sale,Umbrella's, Dead Rising et maintenant Dead Space! Incroyable ça!
Perso je dirai comme on a pas envie de ce casser la tête, on sort des jeux GC qu'on a bien vendu, on refait pas les graphique mais on met la maniabilité Wii! Nouvelle façon de jouer, nouvelle façon de se faire entuber plutôt! Il y a Pickmin, Metroide Prime et Metroide Prime 2: Echoes qui vont être porté sur Wii et vendu à 30 ou 40 euro...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile