Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (413/800) > >>

SC:
yepiiii. Vive la wii!

J'vais l'avoir à Nôwelle mais elle va l'acheter après d'main parce que malgré le fait que ça fait deux ans qu'elle est sortie, y'a encore des gens (aussi stratégiques que moi :mad:) qui veulent l'acheter. Alors elle va attendre samedi une heure avant l'ouverture du magasn (mici môman  :<3: ) pour l'avoir!

Mais maintenant elle ne coûte que 250 dollars. Sauf que nous on va l'acheter avec Mario Kart alors ca va coûter 300-310 xD

bref.

:roll:

ça fait tellement longtemps que j'en rêve :) xD

Shadow-x:
Je trouve que la wii est une très bonne console.

Bizzarement je n'ai jammais été déçue par les graphismes (sauf peut-être un peu pour Resident Evil Humbrela Chronicle...  :/  ).

La télécomande j'ai tout de suite trouvé ça une super idée XD ! à ce point de vue c'est comme pour la DS et son stillet : alors que PS (par exemple) s'est améliorée (vachement même je trouve) au niveau de ces graphismes, ça reste toujours un peu le même principe (la console est un peu mieux présentée à chaque fois, mais le consepte de la manette reste le même...) alors que la wii et la DS on trouvé quelque chose d'innovateur, une nouvelle experience pour les gamers.

J'ai entendu beaucoup de gens dire que la wii n'était interressante que si on y jouait à plusieur... c'est faux ! moi je joue bien seule ! et il y a de bons jeux en solo (par exemple j'ai ZeldaTP, Okami, et d'autre jeu tel que TOS2 ou RE5 XD même si je ne sais pas encore ce que ça va donner)
comme en multijoueurs.

C'est pour la DS que je m'inquiète en fait. à force de voir des c*nneries du genre "Léa, passion machin" "Léa, passion cuisine", "MySims" (qui présente bien plus d'interret sur wii), "Zoé créatrice de mode", ou encore ce jeu totalement bidon avec des chevaux (j'en oublie son nom), je me fais du soucis pour Nintendo. La DS va finir par mériter sa réputation de "console pour môme" et ça serait domage vu qu'elle est quand même assez interressante.

Rodrigo:
Limite on s'en fout de la réputation de la console. La Gamecube avait la réputation d'être une console de gamins, pourtant je la trouve dix fois plus intéressante que la Wii. Et on ne juge pas une console à ses daubes mais à ses hits. ;)

--- Citer ---
(par exemple j'ai ZeldaTP, Okami, et d'autre jeu tel que TOS2 ou RE5 XD même si je ne sais pas encore ce que ça va donner)
--- Fin de citation ---

Trop fort. Tu m'expliques comment tu peux avoir Resident Evil 5 sur Wii, sachant qu'il n'est pas encore sorti et qu'il ne sortira jamais sur Wii, dixit Capcom ?

--- Citer ---
La télécomande j'ai tout de suite trouvé ça une super idée XD ! à ce point de vue c'est comme pour la DS et son stillet : alors que PS (par exemple) s'est améliorée (vachement même je trouve) au niveau de ces graphismes, ça reste toujours un peu le même principe (la console est un peu mieux présentée à chaque fois, mais le consepte de la manette reste le même...) alors que la wii et la DS on trouvé quelque chose d'innovateur, une nouvelle experience pour les gamers.
--- Fin de citation ---

Ouais, c'est une super idée, mais le problème, c'est qu'actuellement elle est mal exploitée et très imprécise. En témoigne la nécessité de Nintendo de rajouter un truc en plus pour qu'on ait les sensations qu'on aurait du avoir à l'achat de la console.  :|  (sinon la DS je suis d'accord ^^) Puis bon, y'en a marre des party-game, 'faudrait expliquer aux tiers que ça ne sert pas qu'à ça la Wiimote. >_>

Damascus:
Shadow, je pense l'inverse. C'est plutôt la Wii qui me fait peur avec ces jeux casuals à rallonge. La DS garde un catalogue très équilibré, beaucoup de jeu casuals, et pas moin de jeux gamers, même prévus(cf Chrono Trigger, que n'importe quelle personne de goût prendra instantanément, un futur Phoenix Wright...). C'est plutôt la Wii qui est inquiétante: 3 jeux "gamers" sortis dessus et 1 jeu gamers prévu, ça fait light :/

Shadow-x:

--- Citer ---Trop fort. Tu m'expliques comment tu peux avoir Resident Evil 5 sur Wii, sachant qu'il n'est pas encore sorti et qu'il ne sortira jamais sur Wii, dixit Capcom ?
--- Fin de citation ---

excuse moi comme tu pourras le constater j'ai bien écri "même si je ne sais pas encore ce que ça va donner"... mais c'est vrai je n'ai pas précisé que ces derniers jeux faisaient partie de ceux que j'attend.  v.v  désolée.
(sauf R.E.5 mais là je me suis gourée. Le jeu que j'attend est Madworld.)

--- Citer ---Puis bon, y'en a marre des party-game, 'faudrait expliquer aux tiers que ça ne sert pas qu'à ça la Wiimote. >_>
--- Fin de citation ---

Là je suis tout à fait d'accord. ça marque un point.  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile