Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (410/800) > >>

Guiiil:
D'accord, le voici : Joues-y et dépasse la troisième mission!

Taiki:

--- Citation de: "Guiiil" ---D'accord, le voici : Joues-y et dépasse la troisième mission!
--- Fin de citation ---

Ah ok.
Je suis convaincu.  8-)

Guiiil:
V_v...

Laisse moi te donner un exemple : Un jour, j'ai découvert Reflet D'acide, et je n'ai pas trouvé ça très fameux... Mais je me suis accroché, et une fois le troisième épisode passé, j'ai compris la série, et la série s'est découvert un nouveau fan!

Un jour, tu comprendras!

Taiki:

--- Citation de: "Guiiil" ---V_v...

Laisse moi te donner un exemple : Un jour, j'ai découvert Reflet D'acide, et je n'ai pas trouvé ça très fameux... Mais je me suis accroché, et une fois le troisième épisode passé, j'ai compris la série, et la série s'est découvert un nouveau fan!

Un jour, tu comprendras!
--- Fin de citation ---

Si ça s'applique à toi ça s'applique pas forcément à tout le monde.. puis pour Trauma Center sur DS j'ai bien taté et regarder mon pote joué (c'était quand j'étais encore à l'internat le soir il jouait à ce jeu et j'y jouait un peu, pourtant j'ai jamais accroché, j'ai jamais compris l'interêt du jeu, c'est qu'une succession de minis-jeux dans le contexte medical quoi v_V)
Après on peut aimer le jeu biensûr, puis ça occupe v_v

Guiiil:
C'est ton avis!

(succession de mini-jeux... Un jeu de simulation chirurgicale, tu voudrais que ça se passe comment, qu'on puisse éclater le patient avec une voiture avant de pouvoir le soigner?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile