Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 785865 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2040 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:28:49 »
Vous n'avez vraiment pas joué à Trauma Center (on ne fait pas que soigner des gens bêtement, ce serait comme revenir à dire, dans Left 4 Dead, j'avance et je tire (dans la démo, cotés exploration, on repassera!))... C'est triste de savoir que des gens passent à cotés d'un tel chalenge, juste parce que ça sort des sentiers battus...

Par contre je n'idolâtre pas la Wii V_v... Donc quand on défend une console, on devient un mouton? Mais regardez la ... ain de poutre dans votre œil avant de sortir des énormités pareilles!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2041 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:31:40 »
Citation de: "Guiiil"
Vous n'avez vraiment pas joué à Trauma Center... C'est triste de savoir que des gens passent à cotés d'un tel chalenge!


J'y ai joué, pas sur Wii mais j'y ai joué.
C'est clair que passer à côté d'un tel challenge, c'est chaud  :roll:

Pour Left 4 Dead, coopération à 4, online de folie made in Valve master of FPS.
What Else ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2042 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:34:21 »
Citation de: "Taiki"

J'y ai joué, pas sur Wii mais j'y ai joué.
C'est clair que passer à côté d'un tel challenge, c'est chaud  :roll:


Et oui V_v... Pas trop jaloux? Encore un FPS?

M'enfin bref, c'est un débat absurde V_v... Mais le plus absurde, c'est que si moi je reconnais la puissance d'un Left 4 Dead, toi tu ne reconnaitra jamais celle d'un Trauma Center... Un coup porté à l'ouverture d'esprit...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2043 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:36:07 »
J'ai eu le jeu Trauma center, sur la wii et sur la ds... sur ds c'est quasi injouable (a moins de d'abimer l'ecran avec ton stylet), quand a la version Wii, j'ai adoré le jeu...la premiere heure ensuite ca m'as lassé...

Moi je dirais que c'est plutot toi qui n'as pas joué au jeux de Xbox et de Ps3 pour adorer a ce point les jeux de la wii... c'est triste de voir que tu passes a coté de vrais jeux^^

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2044 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:37:33 »
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "Taiki"

J'y ai joué, pas sur Wii mais j'y ai joué.
C'est clair que passer à côté d'un tel challenge, c'est chaud  :roll:


Et oui V_v... Pas trop jaloux? Encore un FPS?

M'enfin bref, c'est un débat absurde V_v... Mais le plus absurde, c'est que si moi je reconnais la puissance d'un Left 4 Dead, toi tu ne reconnaitra jamais celle d'un Trauma Center... Un coup porté à l'ouverture d'esprit...


Bah je sais pas je lui trouve rien à Trauma Center, c'est une compile de sortes de minis-jeux dans le contexte d'un Hopital quoi, si t'avais des arguments pour m'en convaincre le contraire apart "chacun ses gouts" .. ^^

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2045 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:39:12 »
D'accord, le voici : Joues-y et dépasse la troisième mission!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2046 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:39:50 »
Citation de: "Guiiil"
D'accord, le voici : Joues-y et dépasse la troisième mission!


Ah ok.
Je suis convaincu.  8-)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2047 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:43:10 »
V_v...

Laisse moi te donner un exemple : Un jour, j'ai découvert Reflet D'acide, et je n'ai pas trouvé ça très fameux... Mais je me suis accroché, et une fois le troisième épisode passé, j'ai compris la série, et la série s'est découvert un nouveau fan!

Un jour, tu comprendras!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2048 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:49:24 »
Citation de: "Guiiil"
V_v...

Laisse moi te donner un exemple : Un jour, j'ai découvert Reflet D'acide, et je n'ai pas trouvé ça très fameux... Mais je me suis accroché, et une fois le troisième épisode passé, j'ai compris la série, et la série s'est découvert un nouveau fan!

Un jour, tu comprendras!


Si ça s'applique à toi ça s'applique pas forcément à tout le monde.. puis pour Trauma Center sur DS j'ai bien taté et regarder mon pote joué (c'était quand j'étais encore à l'internat le soir il jouait à ce jeu et j'y jouait un peu, pourtant j'ai jamais accroché, j'ai jamais compris l'interêt du jeu, c'est qu'une succession de minis-jeux dans le contexte medical quoi v_V)
Après on peut aimer le jeu biensûr, puis ça occupe v_v

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2049 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:53:22 »
C'est ton avis!

(succession de mini-jeux... Un jeu de simulation chirurgicale, tu voudrais que ça se passe comment, qu'on puisse éclater le patient avec une voiture avant de pouvoir le soigner?)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2050 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:55:35 »
Citation de: "Guiiil"
C'est ton avis!

(succession de mini-jeux... Un jeu de simulation chirurgicale, tu voudrais que ça se passe comment, qu'on puisse éclater le patient avec une voiture avant de pouvoir le soigner?)


Oui c'est mon avis, pas dit le contraire ^^

C'est surtout le fait que ce soit super limité comme concept, et qu'au final les mini-jeux t'en a vite ras-le-bol (du moins dans mon cas)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2051 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:58:37 »
Un mini jeu, par définition, et un truc expédié rapidement et de nature facile (et très souvent en multi) où il est rare de perdre!

Va sauver le petit africain en 5 minutes du premier coup, va V_v...

On appelle ça une mission, comme dans Elite Beat Agent, une mis-sion!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2052 le: vendredi 14 novembre 2008, 16:03:46 »
Citation de: "Guiiil"
Un mini jeu, par définition, et un truc expédié rapidement et de nature facile (et très souvent en multi) où il est rare de perdre!

Va sauver le petit africain en 5 minutes du premier coup, va V_v...

On appelle ça une mission, comme dans Elite Beat Agent, une mis-sion!


Une mission composée de mini-jeux -et rien d'autre- v.v
Sinon un mini-jeu pour moi c'est, un jeu qui est... mini v.v (comme les minis jeux de Mario Party, Wario Ware, certains sont durs, rien à voir avec la difficulté)

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2053 le: vendredi 14 novembre 2008, 18:03:29 »
Oaui enfin avec l'argument de la répétition, on avance pas.

Un Mario 2D, c'est toujours la même chose, juste le décors qui change. Un RPG, c'est toujours la même chose, juste les monstres et les attaques qui changent. Les FPS sont tous les mêmes, juste les armes et le contexte qui changent, mais à chaque fois c'est avancer-tirer, recharger, sauter, s'accroupir...
Avouez que ça devient lassant au bout de quelque minutes!  :roll:


C'est idiot ce que je viens de dire. Comme idiot de dire que Trauma Center, c'est toujours la même chose, et que c'est une succession de mini-jeu, et qu'on s'en lasse au bout de quelques minutes.

Les intérêts sont partagés.

Limnear> On n'idolâtre pas la Wii, on en connait les défauts, et tu cherches absolument à la descendre et la rabaisser plus bas qu'elle n'est déjà. Guiiil défend Trauma Center car il aime ce jeu, et ce jeu est bon... Peut être que tu n'as pas compris l'intérêt du jeu, et perçu ses qualités...

Personnellement en regardant brièvement des vidéos de LBP, ce jeu ne m'attire vraiment pas. Et pourtant je sais qu'il a du potentiel et un Online franchement sympathique.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2054 le: vendredi 14 novembre 2008, 21:08:01 »
Regarder un pote jouer à un style mini-jeu, ça donne jamais envie. T'as envie de jouer à Wario Ware quand tu vois quelqu'un y jouer, avec des minis jeux totalement débiles? Non. Pourtant tu t'éclates dessus.

trauma Center, ya un challenge assez impressionnant(et je vois pas comment on peut éclater sa DS, tu me dis ça sur Elite Beat Agents OK, mais TC, tout est affaire de précision et vitesse. Addictif et sympa à jouer, et possible de faire des parties courtes, ya pas mieux quoi.