Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (404/800) > >>

Guiiil:
Pour moi, la référence reste Sports Car GT , mais bon, le public a préféré Gran Turismo...

Une référence ne plait pas forcement à tous ^^. Gran Turismo ne m'a jamais motivé (sans doute à cause de l'absence de gestion des dégâts, principalement!)

Limnear:
Le but d'un jeu de course de simulation n'est pas de foncer dans le mur, mais de faire le meilleur parcours... c'est peut etre pour ca qu'il n'y a pas de degats
Pour finir Sports car GT a plus de 10 ans, les jeux de simulation ont beaucoup évolué depuis...

Taiki:
En même temps Guiiil, tout le monde n'a pas un PC capable de faire tourner de tels jeux, puis une CG etc.. pour suivre le cours ça se renouvelle tous les 2-3ans et à force ça revient largement plus cher qu'une console, faut faire un choix, puis un jeu comme Gears of War ou GTA ça me les foutrait mal d'attendre 6mois voir plus pour y jouer alors qu'à côté sur console c'est déjà sorti v.v.
Après ya l'avantage du combo souris+clavier, des jeux en 1080p natif (pas tous mais yen a ça claque), sans aliasing toussa (genre Left 4 Dead j'ai trop envie de me le prendre sur PC, sur 360 c'est aliasé de partout et le contenu téléchargeable sur 360 bof alors que sur pc ya les mods toussa)
Mais faut avouer qu'avec un PC capable de faire tourner de tels jeux, orgie videoludique (surtout niveau fps :nerd:)

Sinon PGR je le trouve plus arcade que simulation perso'

M'enfin là on s'éloigne du sujet v_v (pour revenir au sujet, possesseurs de Wii, loupez pas World of Goo à sa sortie sur la WiiWare, c'est un putain de bon jeu v.v)

D_Y:

--- Citation de: "Shogunner" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Tout ça pour nous prouver que la ludothèque 360 est mieux que celle sur Wii...
--- Fin de citation ---

Exactement,
En même temps pas besoin de le prouver tous le monde le sait déjà :conf:
--- Fin de citation ---

Bon écoute j'ai pas dit que j'étais pas d'accord, j'ai la Wii et la 360, et sur Wii, et y'a QUE DALLE.

content ?

Tout ça pour dire en fait que même si on trouve une meilleure ludothèque sur une console concurrente, ben ça veut pas dire qu'on a de mauvais jeux sur l'autre.

Guiiil:

--- Citation de: "Limnear" ---Le but d'un jeu de course de simulation n'est pas de foncer dans le mur, mais de faire le meilleur parcours... c'est peut etre pour ca qu'il n'y a pas de degats
--- Fin de citation ---

Nan, juste que les constructeurs n'ont pas envie de voir leur voitures amochés, même dans un jeu vidéo (parce que niveau carambolage (dans la vrai vie il y en a), GT, ce n'est pas du tout ça!)

--- Citation de: "Limnear" ---
Pour finir Sports car GT a plus de 10 ans, les jeux de simulation ont beaucoup évolué depuis...
--- Fin de citation ---

Si les gens avaient remarqué ses qualités, il aurait eu des suites.

Taiki=> Bof, j'ai pas un PC de la mort qui tue, mais avec deux trois bidouillages on s'en sort bien (et pis, c'est un choix, les 600 de la PS3 (à l'époque), j'ai préféré me les mettre dans mon PC ^^).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile