Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (41/800) > >>

ArnoVI:

--- Citation de: "Superfan" ---Ca c'est abusay!
C'est vraiment cher pour le coup.

en plus je viens de voir qu'il faut des piles! La wiimote dépense beaucoup d'énergie? (il faut les changer au bout de combien de temps?
--- Fin de citation ---

Le Wiimote, tout comme la wii ne dépense pas du tout beaucoup d'énergie, c'est d'ailleur la console en consommant le moins (17 watts pour la console en jeu, 10 ne veille comparé à 190 pour la ps3) donc pour le wiimote c'est pareil étant donné que c'est les mêmes ingénieurs qui travaillent dessus ;p

Kratos:
60 euros O_O le prix d'un jeu j'ai deux questions:
1)Combien coutera wii et play et la mannete?
2)Y'aura t-il un chargeur pour la wiimote?

Dracofan:
D'après ce que j'ai vu, des piles sont fournies. Après sont-elles rechargeables, je ne sais pas... :hum:

ArnoVI:

--- Citation de: "Superfan" ---D'après ce que j'ai vu, des piles sont fournies. Après sont-elles rechargeables, je ne sais pas... :hum:
--- Fin de citation ---

Q tu a peur d'investir dans le vent je te rassur ;), le marché de la pile ne va pas s'effondrer xD

[align=center][/align]

Sinon je pense que 2/3 € tous les 2 mois au pire c'est pas une charge trop lourd

Link Z:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Rectification, la Wiimote coute 45 €, donc Superfan a raison, il faudra dépenser 60 € en plus de la Wii et de quelques jeux, si on veux jouer en multi ...
--- Fin de citation ---

Non non la Wiimote coutera 39,99, et le nunchuk 19,99 €...

Et Kratos, Wii Play coutera 45€ si je me souviens bien, et il faudras des piles pour la zapette, je pense qu'elle seront fourni.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile