Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Shogunner:
Bah faut dire que la différence n'est pas énorme pour un jeu de Wii, une console next gen, la différence devrait être beaucoup plus flagrante que ça.
Nan mais sérieux No more heroes c'est nul graphiquement, un point c'est tout et c'est dommage car le jeu aurait été largement meilleur. Je te jure dés que j'ai vu la pub pour la première fois, j'ai sut que c'était un jeu de Wii avant que le mec le dise. Et c'est généralement ça, je reconnais direct les graphismes de la Wii et ceux de la X-Box.
Enfin, disons que No more heroes n'est pas " nul graphiquement " j'avoue que j'ai abusé. C'est surtout que j'aime pas ce style graphique genre Cell Shading en moins bien.
Guill >> Oui justement, comment qualifier Wario Ware de " bon jeu " ? Bon ok on peut se faire quelques petites parties pour le fun mais à la fin ça devient vraiment lourd ...
Guiiil:
C'est sur la durée que se reconnait un bon Wario Ware (on ne reviendra pas dix fois sur une Gear Of War, sur un Wario Ware si!). Et il permet également pas mal de bonne soirée!
Mais je reconnais que je l'ai trouvé un peu moins fun que celui sur DS!
Nilezor:
Moi j'ai une question, à quoi ça sert de vouloir à tout prix descendre Nintendo et la Wii ? (s'adresse à Shogunner)
Nan mais sérieux, en te lisant on dirait que ta vie en dépend
Shogunner:
--- Citation de: "Nile" ---Moi j'ai une question, à quoi ça sert de vouloir à tout prix descendre Nintendo et la Wii ? (s'adresse à Shogunner)
Nan mais sérieux, en te lisant on dirait que ta vie en dépend
--- Fin de citation ---
Non je suis juste comme la majorité des gamers, j'ai claqué 250 euros + le prix des jeux, des manettes etc pour une console qui n'en vaut pas la peine.
Aprés je me suis juste laissé entraîné par le débat, c'est dans mon caractère j'aime avoir raison (comme tous le monde, mais je ne déteste pas ne pas avoir raison non plus). Ma vie n'en dépend pas, non, je pense que t'as un peu abusé xD
Sinon, c'est vrai que j'attendais mieux de la Wii et que je suis déçu. Honnêtement, je pensais vraiment que la Wii serait meilleur que la X-Box et la PS3, quelle désillusion !
D_Y:
C'est marrant que tu fasse la remarque du portage alors que c'est toi même qui a dit que Twilight était un des seul bons jeux sur wii.
...
Oui Disaster c'est potable, non le WiiWare c'est pas nul, oui NMH c'est bien, Resident Evil UC c'est fun, Tomb Raider c'est bien, Wario je parlais de Wario Land, Kororinpa j'aime pas les billes mais le jeu est vraiment bien (j'aime bien les préjugés kikoo lol on déplace une bille), Geometry Wars c'est bien ainsi que Dewy's.
En fait je trouve ça assez lamentable que de tous les jeux que j'ai cité, c'est le problème graphique que tu souligne, quand tu dit "un jeu mal fait qui se fait buter par les FPS 360iens", désolé mais c'est minable comme réaction.
Il y a de vraiment bons jeux sur Wii qui sont 100 fois inférieurs en qualité graphique que sur les consoles next gen, et c'est pas ça qui fait un jeu.
Bref post minable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile