Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (396/800) > >>

Guiiil:
V_v...

Bon je t'épargnerais les Fire Emblem, Endless Ocean et autres No More Heroes (et j'en oublie) pour me concentrer sur le futur :

-Punch Out
-Trauma Center : New Blood
-Another Code
-Endless Ocean 2
-Les deux One Piece (le premier ne devrait pas tarder à sortir en France)
-Dead Rising
-Sonic & The Black Knight
-Tenchu 4
-The Sky Crawlers
-Arc Rise Fantasia
-Eyeshield 21 (je peux rêver qu'il sorte en France, non?)
-Lost in Blue : Shipwrecked!
-MadWorld
-Wii Sport 2 (sans doute le futur must multi de la Wii)

Et j'en ai sans doute oublié d'annoncé récemment!

Chais pas vous, mais perso, avec ça, je me fais largement l'année ^^.

Shogunner:
Fire Emblem : je sais pas j'ai jamais joué
Pour No More Heros et Endless Ocean, pour le premier j'avoue qu'il était pas mal, le deuxième j'ai pas aimé DU TOUT. Puis faut dire que les deux jeux sont des merdes intergalactiques graphiquement parlant. Le graphisme ne fait pas le jeu, certes, mais c'est quand même important pour moi, surtout quand on tourne la tête et qu'on voit les graphismes des concurrents.

Aprés franchement, des prochains jeux qui vont sortir je voit rien d'extraordinaire. Aprés c'est vrai qu'y a des jeux que je ne connais pas mais bon One Piece et Sonic (avec Endless merde graphic) t'aurais put trouver mieux ... puis y a pas mal de jeux qui vont probablement jamais sortir en France ou alors trés tard.

Guiiil:
Pour ma part, j'ai surkiffé Endless Ocean (les goûts et les couleurs ^^).

Tu remarqueras que la liste des jeux à venir sur PS3 n'est guère plus longue, voir plus courte...

Mais si tu te bases sur les graphismes, tu es mal barrré, n'oublie pas qu'on est sur Wii V_v (pour ma part, les graphismes, je les cherche sur le PC).

Rodrigo:
Guiiil => Mais la liste des hits à venir sur Xbox dépasse largement cette liste, et même, je pense que c'pareil pour la PS3. surtout que sur ces deux consoles, surtout sur Xbox 360, quand on manque de jeux, on peut se refaire les anciens its qu'on a raté.

Puis bon, c'pas une liste de hits, c't'une liste de bons jeux, voire de jeux moyens que tu as faite, avec pas mal de jeux dont on ne sait rien. Suffit de voir le Sonic qui a l'air carrément nul. =/ Ou encore Lost in Blue qui n'est qu'un petit jeu convenable sur DS (mais sacrément dur, je te l'accorde)

Shogunner:
Je ne cherche pas que les graphismes, mais pourquoi Microsoft et Sony font si beau et nous on reste avec des graphismes début GC ?
Puis faut pas déconner, " nan mais les graphismes c'est pas tout ce qui compte " c'est se chercher des excuses. Allez c'est bon, et les autres comment ils font pour faire des si beaux graphismes hein ? T'as vu les graphismes de No More Heroes, c'est à croire qu'on s'est foutu de notre gueule. Le jeu aurait été tellement meilleur avec de beaux graphismes, c'est bien dommage ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile