Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (379/800) > >>

Duplucky:
Ah ok... Ils nous ont déjà pondu l'histoire du chien chanteur avec TP et ils nous le ressortent avec wii music... Laisse tomber, je préfère encore me jeter d'un pont que de me mettre à aboyer v.v

Classic:

--- Citation de: "John Craft" ---... T_T je suis donc le seul à m'intéresser à Wii Music ? Je sais pas, moi je trouve ça rigolo... ^^" le coup de l'instrument toutouesque, bon, d'accord... Mais quand même, je sais pas... Moi ça m'attire ! :s Ca me rappelle un peu le Eye Toy, je sais pas pourquoi... ^^ J'aimerais bien essayer ce p'tit jeu aussi ! M'enfin, n'empêche, moi ça m'amuse et ça me plaît... Bon, sauf si ça nous coûte la peau du cul, bien sûr...  :mad:
--- Fin de citation ---
Bah moi aussi je m'intéressais à ce jeu, des dizaines d'instruments, j'me disais que ça allait être bien, je suis fan du genre Guitar hero/Rock Band. Sauf que là, on joue plus de notes, ou presque dépendant de l'instrument, on ne fait que bouger la wii mote au rythme de la musique. Ça passait encore, mais là avec le toutou, ça devient ridicule. C'est le ridicule qui tue.

Damascus:

--- Citation de: "John Craft" ---... T_T je suis donc le seul à m'intéresser à Wii Music ? Je sais pas, moi je trouve ça rigolo... ^^" le coup de l'instrument toutouesque, bon, d'accord... Mais quand même, je sais pas... Moi ça m'attire ! :s Ca me rappelle un peu le Eye Toy, je sais pas pourquoi... ^^ J'aimerais bien essayer ce p'tit jeu aussi ! M'enfin, n'empêche, moi ça m'amuse et ça me plaît... Bon, sauf si ça nous coûte la peau du cul, bien sûr...  :mad:
EDIT : Taiki, l'image de la moooort ! XD
--- Fin de citation ---

Mouais, rigolo 3 secondes(comme 50% de la ludothèque de la Wii).
Après, secouer les manettes pour faire des sons qui n'ont aucun rapport avec le "secouage", laul.

John Craft:
Ben la batterie, ç'a l'air énorme, là ! :p Bon, 'faut dépenser pour avoir une balance board, ça ça me fait chier, bon... Mais ça demeure un bon truc, que j'ai vachement envie d'essayer à tout prix ! :D
Et en vrai... ben je sais pas, c'est tout simplement un petit jeu de détente et d'amusement ! :) Ca ne cherche pas à dépasser ça ! ^^ Par contre, c'est pour cette raison que je m'accorderais sur votre terme de "foutage de gueule" si jamais ça dépassait quarante euros -et encore, une telle somme me paraît légèrement supérieure à ce que ça "mérite"... Comme Wii play : quoi, cinquante euros ?! z'êtes malades ?!

Damascus:
Wii Play ne coute pas 50€, c'est un paxck Wiimote + Wii Play qui coute 50 (donc Wii Play à 10€, parfaitement raisonnable)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile