Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Sylvain20:
Aiden, si tu as une carte SD, mets tes sauvegardes (les plus importantes) ;) (on ne sait jamais ce qui peut arriver :conf: ).
Car pour la réparation des Wii qui ne peuvent pas lire SSBB, nintendo dit bien que les données vont être perdus... :hum:
Sinon, c'est dommage qu'on ne fait pas de Wii bleu, noir...la nintendo revolution était bien violette :mad:
Classic:
--- Citation de: "Sylvain20" ---
Sinon, c'est dommage qu'on ne fait pas de Wii bleu, noir...la nintendo revolution était bien violette :mad:
--- Fin de citation ---
dommage mais c'est pas super utile quand on a déjà la console.
Duplucky:
Sylvain: Non, ils disent que les données peuvent être perdues mais c'est dans de très rare cas. De toute façon, ils disent qu'il est conseillé de tout mettre sur carte SD avant et aussi, les jeux achetés sur la console virtuelles seront retéléchargeables gratuitement :hum:
Bordel! J'y crois pas! J'ai reconfigurer toute ma connexion Internet en suivant les instructions de Nintendo à la lettre! Je sais jouer en online sans aucun problème SAUF avec les personnes qui ont mon code ami. Enfin bref, dans SSBB, quand je veux rejoindre un combat, j'ai un code erreur dans les 86000 qui apparait et si je créé une salle, c'est la personne qui vient me rejoindre qui est déconnectée automatiquement >_<
Quelqu'un a pas une astuce pour régler ce problème de merde?
Rodrigo:
Je ne peux malheureusement pas t'aider, et pour cause, j'ai exactement le même problème. =/ J'ai testé plein de trucs différents, mais rien n'y fait, ça ne marche pas, et c'est pareil pour le Wifi DS. J'pense pas que ça vient de moi puisque je peux jouer sans problème online sur ma Xbox. Tu es chez Belgacom ? Tu as quoi comme routeur/modem ?
Fin c'est bien chiant ce problème. J'espère que Nintendo/Belgacom va réparer ça. :mad:
Sylvain20:
Est-ce que vous avez aussi mis l'IP, le masque sous-réseau, les DNS ?
Car je trouve que ça marche mieux en mettant sur "Auto" 8-) (donc en ne précisant que la clé wep).
Sinon, ton routeur n'est peut-être pas compatible :conf:
Et aussi, la DS a une réception de MER-DE, tu peux être à côté du routeur et ça ne marche pas... :gnark:
Mais la wii réceptionne plutôt bien : je n'ai jamais eu de lags en mode amis dans SSBB 8-) Ou très peu.
Je te conseille de:
- vérifier si la connexion configurée est bien celle utilisée
- faire un test de connexion quand tu as tout configuré (si tu ne le fais pas déjà...) :yeah:
--- Citer ---Sylvain: Non, ils disent que les données peuvent être perdues mais c'est dans de très rare cas.
--- Fin de citation ---
Très rare ou pas, tu n'as pas de bol et c'est fini... :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile