Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (374/800) > >>

D_Y:
Les problèmes de la Wii sont assez rares mais pas impossibles, pas de quoi stresser pour ça (enfin bon on stresse tous avant d'aller chercher une console).

Wii Fit il y a des exercices de musculation genre pompes etc (vu à la télé :niak: ).

Duplucky:
Dama: ton problème d'éjection de cd, je l'ai eu une fois aussi: le truc c'est que j'avais pas assez enfoncé le cd dans le lecteur et je vois sur la vidéo que tu faisais la même erreur que moi: donc enfonce légèrement ton cd dans le lecteur, en principe, il va le prendre et le garder :hum:

Sinon, petit besoin de renseignement: vu ma connexion pourrave, je voudrais me procurer une clé Nintendo pour ma wii. Mais est-ce que ca risque d'interférer avec ma propre connexion wi-fi?

Sinon, ca coute combien et surtout, est-ce qu'il y a un loyer à payer aussi, comme les connexions internet traditionnelles? :hum:

Damascus:

--- Citation de: "D_Y" ---
Wii Fit il y a des exercices de musculation genre pompes etc (vu à la télé :niak: ).
--- Fin de citation ---

Ce qui me fait rire chez pas mal de monde pseudo-fan de Wii Fit(ou Nintendosexuels en damage control), c'est qu'ils sont tout heureux de faire des pompes grâce à Wii Fit(il est clair que pour faire des pompes à la maison, il te FAUT la Wii Balance Board, sinon t'y arriveras pas). Un peu comme le coup du truc de cuisine sur DS, ils sont heureux de faire de la cuisine. C'est fou comme il y en a un nombre qui a l'esprit horriblement fermé, si Nintendo sort un "Wii mots croisés"(qui existe déjà sur Wii, mais pas par Nintendo), ils seront tous là en train de dire "mé c tro bi1 lé mo croisé!!!". Je vous retrouverai les citations, elle sont d'un haut niveau de débilité

@dup'

Déjà testé, mais plus que ça encore quand elle accepte les jeux elle ne les lit pas :)
J'ai contacté un réparateur et je la lui amène dans la semaine

Kitty:
Damascus :arrow: J'ai eu le même problème avec ma Wii.
Bah au lieu de la mettre verticale sur son socle, je l'ai mis à l'horizontale.
Me demande pas pourquoi mais chez moi ça a marché^^

Akira:
Dup : la cle wi-fi n´interfère en aucun cas la connexion internet (sans fil inclus)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile