Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (369/800) > >>

Alien:
Une note est juste là pour dire aux interressés si ce jeu est bien, pas pour dire à tout le monde que le jeu est à acheté.

Donc après, si toi ça t'interresse pas, c'est sûr que tu peux trouver ces notes excessives...

Akira:
Je pense qu'il faut purement et simplement virer les notes, qui dans ce genre là la fout très mal, vaut mieux lire le petit résumé (sur JV.com) qui est bien plus indicatif.
Ce genre de jeu m'inspire pas du tout, m'enfin, si des gens aiment ça :)

D_Y:

--- Citation de: "Fénomal" ---Hmm... Un titre sans intérêt pour 99% de gens qui reçoit 17/20 ça la fout un peu mal.

En général les notes sont la pour nous guider, plus la note est bonne, plus on a de chance de s'intéresser au jeu, ce qui n'est pas le cas avec JV.com.

Mais d'un autre côté, ces deux jeux sont bon pour leur genre, quelqu'un qui veut apprendre la cuisine sera épanouï avec "leçon de cuisine".

Selon vous, les notes sont fait guidé le grand public ou juste un certain nombre de public en particulier?
--- Fin de citation ---

Dans ce cas on devrait refiler des sales notes aux jeux qui vous intéressent pas pour guider les joueurs ? Et les joueurs occasionnels accro des Brain Training on les guide comment ?

Duplucky:
mdr, c'est pas croyable, encore des comparaisons x-D

Bref, explication: les bonnes notes indiquent si le jeu est bien foutu, performant, agréable à prendre en main, etc. En gros, il indique la qualité et l'accessibilité du soft.

Donc si Leçon de cuisine a eu 17/20, ca veut dire qu'il était super bien foutu et pratique d'utilisation, pas qu'il rivalise avec des bombes nucléaires comme Metal Gear Solid 4.

Personnellement, je trouve pas ce genre de jeu spécialement intéressant donc logiquement, je devrai pas les défendre, mais quand je vois les énormes conneries qu'on débite passke le jeu a autant de points que son jeu fétiche, ca me désole, quoi. Arrêtez de comparer les jeux, bordel, c'est pas ca le but du test >_<

Le but d'un test, c'est d'évaluer le jeu sur sa qualité, c'est tout >_<

Damascus:
Personnellement, je pense qu'on devrait inclure à la note l'impact du jeu.
Genre Hamtaro, "inintéressant pour 99% des personnes", pour le fait de n'intéresser vraiment personne, devrait déjà logiquement avoir quelques points en moins.
Un peu comme Metal Gear qui perd logiquement ses points pour ne s'adresser qu'aux fans...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile