Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Alien:
Non, mais c'est pas des "wiimotes" vraiment spéciales ? Qui se trouvent dans un magazin sur 1000 ?
Parce que, personnellement, j'suis allée à la FNAC l'autre jour, et j'ai vu rien vu de spécial à part les accessoires bateau.
Je me demande s'ils font pas ça justement pour montrer ce qu'ils pourraient "faire" et pour s'amuser et nous amuser par la même occasion.
Sinon, j'pense qui faut vraiment etre un bon gars friqué ou un vieux vieux vieux fana de Nintendo pour acheter tout ça.
Damascus:
Je savais pas trop où mettre ça mais...
jv.com, la déchéance
Test de "Leçons de cuisine" - DS : 17/20
--- Citer ---Comme c'est le cas avec tous les livres de cuisine, il s'en trouvera toujours pour critiquer quelques points de détail concernant les recettes proposées. De toutes façons, les cuisiniers expérimentés qui défendent la recette du gratin dauphinois qu'ils tiennent de leur arrière grande tante ne constituent pas le public visé. Par sa simplicité d'accès et sa richesse, Leçons de Cuisine sur DS est à conseiller à tous ceux qui souhaitent se lancer dans la cuisine mais qui n'osaient pas le faire jusqu'à présent.
--- Fin de citation ---
Test de "Hamtaro : joue avec les ham-hams" - DS : 17/20
--- Citer ---Que les choses soient bien claires : Hamtaro : Joue avec les Ham-Hams est un titre sans intérêt pour 99% des joueurs. Il n'en reste pas moins le meilleur dans son genre sur DS. Bénéficiant d'une excellente réalisation et d'un degré de finition exemplaire, il se révèle convaincant aussi bien sur le plan ludique que sur le plan pédagogique. De quoi ravir les enfants de 5/6 ans, qu'ils soient fans ou non du dessin animé.
--- Fin de citation ---
Ces notes suite à des tests semblant aduler du vide...
Pour comparaison:
(Cliquez pour afficher/cacher)Test de Metal Gear Solid 4 sur PS3 : 17/20
--- Citer ---Pour son ultime (?) baroud d'honneur, Snake traverse le monde tel un fantôme meurtri, fatigué mais plus que jamais désireux d'en découdre avec ses démons. Non exempt de défauts (techniques et scénaristiques), MGS 4 laisse parfois un arrière-goût de déception dans la bouche pour à nouveau nous assaillir de senteurs enivrantes. Finalement, cet opus devrait trouver autant de fans hardcore et de détracteurs que MGS 2 mais s'impose tout de même comme le chaînon manquant d'une saga ambitieuse. Plaisant et surprenant, Guns of The Patriots est aussi charmeur qu'un Cobra et parvient à nous hypnotiser suffisamment par ses trouvailles de gameplay et son histoire émouvante pour que nous ne nous arrêtions pas à ses quelques défauts.
--- Fin de citation ---
A cela je rappelle la dernière phrase des tests jv.com:
"La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."
C'te déchéance [nocomment]
D_Y:
--- Citer ---titre sans intérêt pour 99% des joueurs
--- Fin de citation ---
Voila tout est dit, c'est pas parce que ces jeux ne s'adressent pas a des joueurs comme toi et moi qu'ils doivent mérités une mauvaise note.
Damascus:
Il y a longtemps, dans un monde où les gens notaient les jeux vidéos objectivement, le 17/20 était réservé aux véritables perles vidéoludiques...
D_Y:
Ouais donc en gros tout ce que ta petite personne pense être de la merde, ça mérite une sale note ?
Mokay.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile