Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
beerguywee:
salut a tous je suis nouveau sur le forum et deja une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps ( a vrai dire a chaque fois que je fini un zelda ) , A quand le prochain zelda sur wii ???
Dracofan:
--- Citation de: "beerguywee" ---salut a tous je suis nouveau sur le forum et deja une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps ( a vrai dire a chaque fois que je fini un zelda ) , A quand le prochain zelda sur wii ???
--- Fin de citation ---
Aucune idée, et d'ailleurs je crois qu'on a aucune rumeur fiable sur un quelconque projet en cours. J'ajouterai même que l'effet Twilight Princess n'est pas encore estompé^^
Moon:
il est déjà en préparation, j'imagine même qu'il était en chantier depuis la sortie de TP (comme il font toujours d'ailleur)
peut être que si le jeux est assez avancé qu'ils nous le présenterons cet été (on a le droit de rêver)
faut pas oublier que TP est avant tout un zelda de la GC et que chaque console a eu droit a son propre zelda
Firestom:
Un nouveau jeu Zelda est très possible, si on se fie à ceci:
NES (1985): Zelda I, Link's Adventure (2)
SNES (1991): A Link To The Past (1)
N64 (1996): Ocarina Of Time, Majora's Mask (2)
GCN (2001): The Wind Waker (1)
Wii (2007): Twilight Princess, ??? (2)
Donc, il y a tout le temps une alternance de 1 et 2 jeux Zelda, à quand le deuxième sur Wii?
ronan:
--- Citation de: "Firestom" ---Un nouveau jeu Zelda est très possible, si on se fie à ceci:
NES (1985): Zelda I, Link's Adventure (2)
SNES (1991): A Link To The Past (1)
N64 (1996): Ocarina Of Time, Majora's Mask (2)
GCN (2001): The Wind Waker (1)
Wii (2007): Twilight Princess, ??? (2)
Donc, il y a tout le temps une alternance de 1 et 2 jeux Zelda, à quand le deuxième sur Wii?
--- Fin de citation ---
Nawak.... :|
Twilight Princess est un jeu GC...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile