Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
ArnoVI:
--- Citation de: "whackas" ---hélas non, il n'y aura que le blanc à sa sortie :/
--- Fin de citation ---
Maisbon je l'ai déjà dit quelque part dan ce post tu a d'ignobles skins si tu préfère et puis franchement si tu trouves la wii si moche que ça, étant donné qu'elle est pas très imposante tu la calle derrière ta télé xD
- DeepThroat -:
Mais qu'est-ce que vous racontez ?! La Wii ? Moche ?!
Non mais ça va pas ! Elle est aussi stylée qu'un certain lecteur mp3 de la marque à la pomme, c'est pour dire la référence. De plus elle s'accorde bien avec la DS. Quoi demander de mieux !
Dot_Pirat:
"Quoi demander de mieux !"
Une Wii noire. xD
Nan sérieux, pour les dérivés, ça reste de l'esthétique, et en blanc, ça fait tape-à-l'oeil, parfait pour attirer les clients. :héhé:
Et au pire:
--- Citer ---et puis franchement si tu trouves la wii si moche que ça, étant donné qu'elle est pas très imposante tu la calle derrière ta télé
--- Fin de citation ---
xD
Elessar:
Moi je l'aime bien en blanc ça va elle est pas mal mais je préfère la noire. Enfin de toute façon comme je suis pas pret a attendre 6 mois je l'aurais en blanc et sa ira bien de toute façon l'important c'est que je puisse jouer à zelda
chrislink307:
Je suis content qu'elle ne sorte qu'en blanc, car je n'aurais pas sû me décider, les autres couleurs étaients vraiment belles ( je parle des photos où l'on pouvait voir plusieurs wii, chacune de différentes couleurs..)
Et puis je ne suis pas près d'attendre plusieurs mois pour changer de couleur....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile