Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Firestom:
Et bien, en voyant la tendance des éditeurs ces derniers temps (remontant à plusieurs années) je prédit une compilation Métroid. Si on suit Namco Museum, Mega Man X Collection et Zelda Collector's Edition, ça donne une compilation Métroid. Mouais, c'est ma théorie rocambolesque. Je suis doué pour faire des théories sans allure (et trouver des adjectifs assortis). Sinon, un Mario 2D sur Wii serait mon deuxième choix.
Kyren:
J'aimerais bien un jeu sympa comme un heroic fantasy car Metroid... J'aime pas c'est trop bourrin O:-)
Damascus:
--- Citation de: "petitprince" ---
--- Citer ---
UN...
Super, Nintendo va rameuter du monde avec un jeu.
--- Fin de citation ---
Super le copier/coller de chez gamerama :|
--- Fin de citation ---
Punaise la phrase inutile... Je suis membre dans 4 ou 5 forums différents, je vais pas me casser la tête à retaper des messages différents...
Bref.
Il est quand même dommage qu'on ne puisse pas avoir de F-Zero next-gen... Quand on voit les screens de WipeOut HD, on se dit que ça aurait pu donner...
petitprince:
C'est bien chercher la petite bête là ou il y a rien à cherché, de sorte d'enchainer sur autre chose quoi...
De toute façon quelque soit le jeu et toute les espérance qu'il pourrais y avoir dessus, je paris sur un gros pétard mouillé...
Genre un jeu pour "gamer" et PAF wiisport2 ou animal-crossing, puisque le mot "gamer" est à prendre à la consonance anglais du terme, qui signifie juste "joueur"...
nintendo était cent fois plus efficace en position d'outsider.
enculé' casual ! :arrow: []
Damascus:
Apparemment, Reggie aurait dit "un très gros jeu pour gamers"
Ca m'étonnerait donc que ce soit du casual.
Faudra voir ce que ça donne. Malgré tout, un jeu, ça ne suffira pas à rallier les gamers à leur cause. Enfin bon on peut aussi critiquer les développeurs tiers qui font pas trop d'efforts...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile