Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Kyren:
No More Heroes à l'air sympa, c'est un peu comme un GTA à première vu mais le style cell shaiding va super bien avec le décor. De plus les personnages sont amusants je trouve.
Darkeox>Oui mais la 360 et la PS3 font plus dans les jeux matures, réalistes, violents et bien fait^^
:jesors:
DarkeoX ( EvilDarkLink ):
Kyren> ça n'est pas une raison à ce que NMH ait été censuré... ça veut dire que dès le départ, la comission de censure ne place pas bigN au même niveau que les autres, et qu'on ne parle pas de Hardware...ils s'en foutent... Ils voulaient juste donner l'impression qu'ils sont là... Autant ils ont raison quand ils interdisent le rorikon et le shotakon, autant ils sont ridicules en interdisant le droit à la WII à avoir des jeux dits "matures"... et d'autres part, la foison de jeux "matures" de la PS3 et de la 360 sont en général très en deça des capacités de ces consoles... la HD, n'est pas gage automatique de qualité, tout comme la Wiimote n'est pas gage automatique d'immersion... Et puis pour ce qu'ils y a de mature à tirer sur des gens un peu au hasard... surtout que le fond scénaristique ne vaut que d'alle dans la plupart des cas...
Guiiil:
--- Citation de: "sazu" ---Y aura t-il une éventuelle baisse de prix?Malgrès son prix relativement bas...
--- Fin de citation ---
Vu que la 36 baisse, ça ne saurait tarder!
Syndrome:
Oui mais la 369 s'est moins vendu il me semble...Tandis que la wii s'est mieux vendu...
Moi je trouve que les jeux de Wii laissent un peut à desirer..Mis a part Zelda Tp,Ssmb,WARIO...enfin bon.
ronan:
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "sazu" ---Y aura t-il une éventuelle baisse de prix?Malgrès son prix relativement bas...
--- Fin de citation ---
Vu que la 36 baisse, ça ne saurait tarder!
--- Fin de citation ---
Non, faut pas rêver la Wii ce vend comme des petits pain,
alors que la Xbox c'est moins vendu que la Wii et la PS3....alors qu'elle est sortit avant.
Microsoft frappe un grand coup, mais c'est surtout parce qu'ils sont pas trop en bonne position là...(pour pas dire qu'ils sont dans dans la merde...surtout avec le HD dVD..)
Aussi le BlueRay gagne la guerre donc on n'achète plus une xbox comme un lecteur HD, au contraire de la Ps3...
Et baisser juste avant la sortit de GTA IV n'est pas négligeable..
"oh j'vai m'acheter GTA, (et j'ai pas de console) la quelle est la moins cher...tien la box..." le calcul est vite fait..
Donc une baisse pour la Wii... faut pas rêver!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile