Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Firestom:
Ce problème de Nintendo ne date pas d'hier. Tout a commencé avec la Gamecube. Sur Super Nintendo et Nintendo 64, on s'en foutait que Nintendo reprennes la même franchise car la technologie était en constante évolution. Mais à partitr de l'ère Gamecube, quelques personnes ont commençé à dire "Mais pourquoi on achète cette merde recyclée?". Et ce phénomène atteint de plus en plus de joueurs. Moi, je n'ai pas été affacté, vu que j'ai commençé avec la N64, mais je pourrais moi aussi devenir victime de ce phénomène. Pour l'instant, je continue d'acheter la même merde recyclée. Et les Dark Heroes vaincront!
Kyren:
Le problème est que Nintendo ne sait plus quoi inventer à part des petits jeu vite fait mal fait^^
Ils ont peut-être attrappé la grosse tête avec le temps depuis que TP a fait un carton avec SSBB au japon et Super Mario Galaxy, leur RE5 (et RE umbrellea chronicles) qui va sortir. Ils ont du e dire qu'on pouvait arrèter de faire des jeux qui rapporteront et refléchir à d'autre jeu comme ce-là mais en rajoutant d'autre options et demender à nos partenaire de faire sortir de ou trois petits jeu vidéos pas super vandable pour récupérez un peu d'argent et voilà :)
DarkeoX ( EvilDarkLink ):
--- Citer ---Le problème est que Nintendo ne sait plus quoi inventer à part des petits jeu vite fait mal fait^^
--- Fin de citation ---
Mmmm... j'en suis pas sûr, après tout, ce sont en grande partie les éditeurs tiers qui sortent de la m***** sur WII, je crois qu'il faut pas faire d'amalgame...LA plupart de grands titres WII sont qd même made in bigN et à part des trucs du genre Mario Party 8 ou S&M aux J.O ( :) Mario qui arrive à courir au 1/10 de la vitesse de Sonic x-D ), je trouve qu'on en a eu pour notre argent... Fie Emblem confirmera-t-il l'impression de décadence ?
D'autre part, j'ai été déçu de la censure de NMH, qui relève du n'importe quoi quand on voit ce qu'ils laissent passer à la télé, sur le Net et ailleurs.... Il serait sorti sur 360 ou sur PS3 que les giclées de Sang n'auraient posé aucun pb...
Syndrome:
Y aura t-il une éventuelle baisse de prix?Malgrès son prix relativement bas...
D_Y:
Pas pour l'instant non vu qu'elle se vend bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile