Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (343/800) > >>

Rodrigo:
Pour moins cher qu'une Wii on a une Xbox 360 avec un jeu, donc ton argument tient pas. Par ailleurs, je vois pas ou t'as vu que Nintendo a dit avant la sortie de la Wii que ce serait une console de casual ... Ils avaient dit que les non joueurs comme joueurs s'y retrouveraient, promesse non tenue selon moi, après si tu sais te contenter d'un jeu tous les 6 mois, on a pas la même définition de "joueur".

--- Citer ---
J'suis dsl, mais pour moi reprendre les vieux héros n'est pas une tarre... Ce sont des héros qui marchent, et dont les joueurs en sont fans, et je répète, la plupart des vrais joueurs de Nintendo sont des fans, donc des vieux héros dans un nouveau jeu les enchante énormément
--- Fin de citation ---

J'suis d'accord que reprendre des licences c'est pas un mauvaise chose, emais faut aussi des nouvelles licences, si possibles bonnes. Pikmin est un bon jeu, pas un hit comme les anciennes productions de Miyamoto. Ca le problème, ils arrivent plus à créer de bonnes nouvelles licences.

Tu serais pas un peu pro-N par hasard ? =p

Alien:
Pour le prix de la Box36 j'savais pas, autant pour moi :ash:

Pour le fait qu'ils aient dit qu'elle serait plus accessible, bien moi j'avais aussi entendu dire qu'elle serait plus multijoueur. Donc bon, plus accessible et plus multijoueurs, ça annonce quand même un plus large publique et je trouve ça bien.

Sinon, non j'arrive pas à me contenter d'un jeu tous les 6 mois, mais quand sortiront justement les bons gros jeux qu'on attends depuis le début ( genre SSBB ) bien on pourra attendre beaucoup plus que 6 mois.
De plus, il faut pas exagérer non plus, tous les 6 mois, c'est gros. Surtout qu'il'y'a pas que la Wii si on parle des jeux de BigN, ( d'ailleurs sur la DS, il sort énormément d'excellent jeu ) il y'a la DS aussi. Donc bon, 6 mois c'est de l'exagération. Et au pire, si tu es un si gros joueur que ça, c'est que tu dois pas jouer que à des consoles Nintendo, donc dois jouer à d'autres jeux excellents, sur d'autres consoles. ( à mon humble avis ^^ )

Pikmin pour moi est vraiment un jeu excellent ! L'idée est extraordinaire, et c'est super bien mis en place ! On s'éclate en jouant à ce jeu. Mais bon, là je partirais en HS.

J'suis pas forçément une Pro-bigN, c'est juste que ça me dérange qu'on dise que Nintendo ne fait rien de nouveau, que ça stagne, et qu'on arrete pas de critiquer cette industrie alors que c'est grâce à elle qu'on a toujours toutes les nouveautés qui font avancer les consoles ( ouaip, ça depuis les tout début des jeux vidéos... Rien qu'avec la croix multidirectionnelle qui a été inventée par Miyamoto. ) et vous dites qu'il y'a rien sur la Wii, mais déjà le fait de jouer avec une mannette à detecteur de mouvement, c'est grandiooose.
Et non, j'suis pas proN, je défend juste car je trouve ça injuste qu'on s'acharne toujours contre Nintendo alors qu'ils méritent largement mieux à mon avis.

*etre Pro-quelque chose c'est pas bien ^^" *

D_Y:
Un jeu tous les 6 mois c'est pas énorme nan, surtout qu'il y a des joueurs qu'ils sont plus exigeants que d'autres (et oui je commence a me faire chier sur Wii, tombe bien cette baisse de xbox).

PS : On dit au temps.

Damascus:
1 jeu tous les 6 mois, on est presque tous d'accord que c'est abusé... La dalle, on finit par se procurer des jeux moyens d'occaz' sur lesquels on va pester au moindre bug et on ne va pas prendre de plaisir...

Disons que quand même, la Wii ça a été un beau foutage de gueule en fin de compte.
A l'origine à l'E3 on nous promettait une expérience super immersive, avec des vidéos de Red Steel(  :/ ) qui donnaient vraiment envie, avec des idées qui étaient super bonnes, avec des promesses pour les gamers(notamment la promesse d'un mode online), et finalement, voilà le résultat...
D'autant que j'en profite pour pousser mon coup de gueule sur cette put*** de publicité mensongère à la fin, yen a un peu marre niveau jv... Ya quelques mois, je vois une vidéo de Hajime No Ippo Wii(rebaptisé Victorious Boxers Challenge, jeu de boxe donc ^^) super belle, super fluide, avec en même temps des vidéos du joueur histoire de montrer que le mouvement est parfaitement synchrone avec l'écran, que le jeu réagit super bien... Et là, je lis les revues IGN et je regarde les vidéos: détection super imprécise avec un beau temps de latence...
J'en viens à deux hypothèses:
-Soit la Wiimote, c'est vraiment de la m*rde et ça permet pas du tout de faire des choses poussées(peu probable)
-Soit les éditeurs sont vraiment merdiques et ne cherchent aucunement à réfléchir pour faire une détection qui tienne la route(très probable)

:/

Guiiil:
Nintendo est là et l'a prouvé avec la Wii. Cette console n'avait (et n'a) qu'un seul but : se vendre.

Vendre, vendre et revendre. Et enfin, montrer les chiffres! Car oui messieurs, ce ne sont pas les joueurs qui font la loi dans notre belle économie mondiale, mais les actionnaires. Rien ne se fait, rien ne se décide sans les actionnaires. Maintenant, Nintendo a de nouveau du poids, et je suis sûr qu'ils vont bientôt sortir une nouvelle console, plus mieux, dès que Microsoft aura sortit sa XBox v3 (un jeu est déjà en préparation dessus, semble t'il). M'enfin bref, la Wii est une bonne idée, Wiifit est une bonne idée... mais tout ça, c'est du Mozart joué par l'orchestre d'une école primaire. Du très mal exploité, mais du très mal exploité, pour l'instant! Gageons qu'avec le très grand nombre de parc installé, de multiples hits sont en préparation!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile