Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Plagueis:
Pourquoi vous dites que Safari est un jeu ridicule ? Il a l'air bien sympa ce jeu. Evidemment pour une fois qu'il s'agit pas de se foutre sur la gueule ou de buter tout ce qui bouge, là y a plus personne... :roll:
Kyren:
C'est pas ça mais les graphismes font bébés et le scénario n'a pas l'air très intéressant et c'est pas mon style de jeu. ;)
Rikku:
Ca dépend, faudra que j'essaye, vu comme ça il a l'air de me plaire.
Kyren > Genre, y'a pas assez de sang et c'est pas assez matûre comme jeu x) (se taper dessus c'est plus matûre ^^).
Après chacun ses goûts, faut voir...
Kyren:
Rikku> J'ai pas dit ça mais ça m'attire pas c'est pas super interessant je trouves pas ça réaliste et les graphismes sont bof. Je trouves que c'est pas un bon concept.
C'est pas parce qu'on se tape pas dessus que c'est pas mature, regarde Wii sport c'est pas top graphiquement mais c'est fun et on se tape pas dessus pour autant(à part la boxe^^)
Shogunner:
La Wii commence à me décevoir.
J'attendais plus de gros bons jeux, mais les seuls gros jeux sont : Super Mario Galaxy, Metroid 3. On attends toujours la sortie de SSBB et de Mario Kart, je pensais vraiment que la WII serait meilleure que ça.
Je commence même à regretter de ne pas avoir acheter la 360, pour Bioshock, Eternal Sonata, Assasin's Creed et tous les gros super bon jeu.
Après pour TP autant l'acheter sur Cube, et les DBZ sur PS2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile